26 sept. 2017 - 16:27

Information

Pensez à voter tous les jours pour le serveur !
ICI

Rapport de bug de la V5
ICI

Auteur Sujet: Candidature au poste de Modérateur Evenementiel.  (Lu 312 fois)

Hors ligne Husky

• *
  • Néophite
  • Je suis une licorne aux pays des POUALS
Bondour Bondour,

Suite à une petite réflexion de mon côté, je vous présente ma candidature au poste de Modérateur Évènementiel.

1. Présentation IRL

In Real Life, c'est Florian, 23 ans, Ex-Responsable Opérationnel de terrain, ancien Chef d'équipe et actuellement Agent d'Exploitation Technique.
Je vis dans un joli patelin du nom de Toulon... Oui oui, les belles filles, les bars, les belles voitures, le circuit du Castellet, les filles, les boissons, les filles ... Bref.

Également passionné par les voitures, course auto, le dessin, les jeux vidéos... oui je connais mes baux ! haha.

2. Parcours Minecraft

Joueur depuis les débuts de Minecraft, j'ai suivi son évolution jusqu'en Bêta avant de rejoindre un serveur role-play pendant quelques années comme Architecte RP / Concepteur map-décors.

Grâce à Minecraft, j'ai aussi développé mon coté Role Play en créant ou participant à des histoires, des petites batailles ou des evenements organisées qui au final constituaient la légende du serveur et de son univers.

Dans ma petite vie de Minecraftien, j'ai fais quelques serveurs comme Le domaine - minecraft , Minecraft France, Down of Octopus, Minefield et Vanilla Minecraft.

3. Pourquoi moi et pas lui ?

J'ai acquis diverses expériences qui ont fait ce que je suis aujourd'hui (non pas sans mal, j'en ai pris des claques hein !) et je pense avoir la tête sur les épaules pour prendre de bonnes décisions.
Mon parcours pro  m'a permis aussi de gagner cette expérience et donc d'être un être réfléchi dans la prise de décisions et dans l'écoute de l'autre ...

J'aime également apporter un peu de bonne humeur, faire rire les gens.... Bon il est vrai que mon humour n'est pas fantastique, mais j'y travaille!

Mais plus que le comportement, j'aimerai contribuer à l'évolution du serveur, apporter un coup de pouce à la préparation des evenements ; que sa soit au niveau du décors, dans l'étude du gameplay et de l'histoire tout en respectant une time-line.

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature et je vous souhaite un bon jeu à tous.

Husky

POUAL.

En ligne Asana83

• *
  • *
  • Membre Hérault
  • Gné!
Re : Candidature au poste de Modérateur Evenementiel.
« Réponse #1 le: 04 avril 2017 »
Pour ma part ça sera un grand oui (même si les candidatures modo event sont off ^^)
A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.

Hors ligne Zinoux

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 04 avril 2017 »
La décision est assez difficile pour moi sachant que.. Je ne te connais absolument pas !
Mais je suis bien obligé de trancher entre le oui et le non! Je vais suivre Asana et dire oui, j'aime l'aventure et puis on apprendra à faire connaissance !

J' aime : Asana83

Hors ligne piiero

• *
  • Membre Senior
    • Mon site
« Réponse #3 le: 06 avril 2017 »
On m'attend c'est ca ^^ comme c'est mignon :D allez je suis pour te laisser une chance comme on dit chez nous Bienvenue gros c** (met les lettres que tu veux à la place des étoiles :D)

Hors ligne Husky

• *
  • Néophite
« Réponse #4 le: 07 avril 2017 »
Laissons les étoiles, j'aime bien en mettre plein la vue !
(si vous me cherchez, vous me trouverez en train de courir derrière mon humour.)

Merci à tous :)
POUAL.

J' aime : Asana83

Hors ligne Nikkouette

• *
  • Membre Hérault
  • Princesse
« Réponse #5 le: 07 avril 2017 »
Pwal ! (je viens de voir ta signature, je suis pliée :p )

En ligne Asana83

• *
  • *
  • Membre Hérault
  • Gné!
« Réponse #6 le: 10 avril 2017 »
J'attendais qu'Alex réponde mais visiblement nous avons perdu sa trace depuis qu'il a dépassé la planète Mars.
Les Martiens l'ont peut être enlevé!!

Donc bienvenue dans le staff event!!!
A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.

J' aime : Nikkouette

Hors ligne Husky

• *
  • Néophite
« Réponse #7 le: 10 avril 2017 »
Merkiiiiii
Mooohh Mars c'est pas loin en Elytra
POUAL.

Hors ligne piiero

• *
  • Membre Senior
    • Mon site
« Réponse #8 le: 10 avril 2017 »
Il va falloir que l'on discute au plus vite pour que l'on t'explique tout :)

Hors ligne alexflight44

• *
  • Néophite
« Réponse #9 le: 11 avril 2017 »
Pour moi ça sera un oui même si je ne te connais pas ^^
Et non Asana je n'est pas dépassé la planet Mars ^^

J' aime : Karmethydd