26 sept. 2017 - 16:34

Information

Pensez à voter tous les jours pour le serveur !
ICI

Rapport de bug de la V5
ICI

Auteur Sujet: Bonjour, je vous appelle au sujet d'un Wither...  (Lu 122 fois)

Hors ligne MrWither

• *
  • Néophite
Il y a 2 ans de cela, après avoir passé quelques temps à jouer avec la redstone, je me suis peu a peu décidé de prendre la survie au sérieux, et de me lancer dans une véritable aventure. Arrivant sur le serveur, je me retrouvais en bord de mer, sous un portique d'acacia, à la frontière d'une savane. Surpris du très chaleureux accueil, je décidai de commencer à  jouer. Après avoir Pêché toute la journée je me construit un bateau et partis en quête de terres inexplorées. Pendant mon voyage, je ne cessai de découvrir de nombreux endroits magnifiques, dont, la très fameuse cité du cube : Hexapolis.

Après mon voyage long de 11000 blocs, je trouvais enfin une plaine paisible, devant un océan.
Mais la joie de posséder ma résidence ne fut que de courte durée. Un jour est venu le tant redouté moment de l'apocalypse. Malgré mes tentatives de sauver quelques ressources, il n'en resta rien, et le monde plongea dans un terrible chaos.

Je me retrouvais maintenant encerclé de bâtiments en ruine, vestiges d'une époque révolue. On sentait que la nature reprenait lentement ses droits. Je partis de nouveau à l'aventure, malgré ma tristesse d'avoir perdu un endroit que je chérissais tant. Cependant je visais plus haut, et je comptais bien accomplir plus de choses que l'époque précédente. Je m'installais alors dans des montagnes, celles-ci comprenant de magnifiques falaises se jetant dans l’immensité sous-marine. Cependant je me retrouvais lassé de ces hauteurs étouffantes. Pris de nostalgie pour ma précédente base, je décidai de chercher une vaste plaine et de recommencer comme au bon vieux temps.

Ayant fini ma base je me mis en quête de richesses. Une fois mon usine à or terminée et quelques jours de farming passés, je décidai enfin, pour la première fois, d'affronter la terrible créature : le Wither. Des temps paisibles de construction et d'échanges s'en suivirent, mais peu à peu se rapprochait le moment fatidique. Mais cette fois-ci, j'étais prêt à affronter la mort en face, et à perdre tout ce que j'avais récolté et construit jusqu'alors. Le monde se retrouva alors plongé dans une terrible ère glaciaire, qui engendra une extinction massive des plantes et des animaux, et ses habitants durent migrer vers des contrées plus chaudes.

Une fois le long périple vers des contrées lointaines achevé, je partis en bateau sans penser à mon avenir. Après avoir ramé pendant quelques heures, j'aperçus au loin une île d'une couleur différente des autres : c'était une rarissime et tant convoitée île champignon. L'endroit était inexploré, seulement habitée par quelques champimeuh. Je décidai de m'y installer et pour combler au manque de place sur cette île, de construire sous l'eau.

Et aujourd'hui, deux ans après mon arrivée au sein de la communauté, je m'adresse aux dieux de ce monde et je leur demande d'écrire, à leur tour, la suite de cette histoire...

J' aime : _Evoluux_, Rakkurody

Hors ligne _Evoluux_

• *
  • Membre Junior
  • Ex-Rescapé
Re : Bonjour, je vous appelle au sujet d'un Wither...
« Réponse #1 le: 03 septembre 2017 »
J'attends l'avis de mes amis membres du staff avant de me prononcer. :)
Bah oui c'est plus simple d'avoir un exemple pour ma toute première fois (tout-toute première fois.. 🎵🎶) où mon propre avis compte (pour les vétérans.) :)

Des poutous !!
_Evoluux_ :D

J' aime : MrWither

Hors ligne __Maza__

• *
  • Membre Complet
  • Maîtresse
« Réponse #2 le: 03 septembre 2017 »
Pauvre MrWither à qui personne n'a répondu ! Désolée, mais j'ai juste oublié... :-x

Je ne t'ai pas vraiment vu depuis quelques temps sur le serveur, mais sinon je suis plutôt d'accord pour que tu passes vétéran !
~Tous les champignons sont mangeables, mais certains ne le sont qu'une fois.~

J' aime : MrWither, _Evoluux_

Hors ligne Nikkouette

• *
  • Membre Hérault
  • Princesse
« Réponse #3 le: 03 septembre 2017 »
C'est joli comme histoire? Mais c'est pourquoi?  ;)

En ligne Asana83

• *
  • *
  • Membre Hérault
  • Gné!
« Réponse #4 le: 03 septembre 2017 »
Oups, on est une bande de vilain!!  :-\

Pourquoi pas un nouveau schtroumpft dans notre communauté.
A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.

En ligne Asana83

• *
  • *
  • Membre Hérault
  • Gné!
« Réponse #5 le: 03 septembre 2017 »
Rho Nikkouette la casse bonbon!!!
A t on avis il poste où?
Donc.... c'est pourquoi?

PFFFFFFTTTT.... :P
A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.

Hors ligne _Evoluux_

• *
  • Membre Junior
  • Ex-Rescapé
« Réponse #6 le: 03 septembre 2017 »
Bon très bien Alors pour moi ce sera aussi un oui par que c'est comme ça ! :P
Nan plus sérieusement :) c'est vrai que tu es un joueur attentif aux autres sur le serveur, partagent ta Bonne humeur et actif, même si tu devrais revenir plus ces derniers temps ;)
Et...Et..  *file chercher un café pour Nikkouette*

Da poutous
_Evoluux_ !! :D

J' aime : MrWither