18 nov. 2017 - 16:44

Information

Pensez à voter tous les jours pour le serveur !
ICI

Rapport de bug de la V5
ICI

Maintenant l'IP est : vanilla-minecraft.fr pour le serveur et le ts

Auteur Sujet: Une supplique pour une paire d'élytra ( les malheurs de Démosthène )  (Lu 116 fois)

Hors ligne Démosthène

• Néophite
Bonjour à toutes et à tous,

J'écris ce post car j'ai commis une faute que Rakkurody ne me pardonnera peut-être pas et  j'essaye de réparer le mal que j'ai pu faire
Pour la troisième fois je viens de perdre tout mon stuff  (élytra pioche armures épée en diamant etc...). Je vous en prie , je supplie , je vous conjure de me rendre ma paire d'élytra.
Afin que vous compreniez ma situation, en premier lieu je vous raconte les faits et en second lieu j'essaierai de vous convaincre du bien fondée de ma demande.

Ce lundi après-midi j'étais entrain de construire une tour sur l'îles aux monstres . Mon erreur a été ma trop grande témérité et mon trop plein de confiance en moi, car je n'avais pas mis de torches car je voulais que les monstres spawn  pour récolter les poudres de creeper. Afin d'avoir le carburant nécessaire pour voler d'île en île.

Ma construction avançait rapidement , je travaillais de jour comme de nuit comme un forçat, quand soudain un affreux squelette me cribla de flèches . Blessé et apeuré ,j'ai tenté de fuir par une échelle mais malheureusement je n'ai pas survécu  à mes blessures. J'ai crié

"Ô rage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?"

J'ai ressuscité sur l'île village et j'ai pris quelques blocs pour remonter  sur l'île aux monstres pour récupérer mon stuff  malheureusement je n'en avait pas assez en raison de la précipitation. Je saute dans la mer je cours vers île village je prend des enderpearls mais je n'arrive pas à atteindre l'île donc je recherche des blocs. Je remonte sur l'île aux monstres . Quand j'arrive sur l'île au monstre tout mon stuff avait disparu.
Et à ce moment là je suis comme  l'héroïne du film  "femme au bord de la crise de nerf " de Pedro almodovar.
Je suis dévasté, je suis rongé par la culpabilité car je ne suis pas un farmer comme Rakkurody je suis plus un constructeur , je n'aime pas commercer . En cela Rakkurody et moi nous faisons une bonne équipe car je construis, j'apporte des idées etc.. Rakkurody freine mes idées trop absurdes ou mégalos. c'est un farmer de l'extrême , il m'arrive de penser que peut-être il a des origines chinoises.
Ma supplique  aux administrateurs aux modérateur est la suivante:
Pouvez-vous m'accorder une indulgence et me permettre de récupérer ma paire d'élytra . Je sais que c'est une demande exceptionnelle et je me rend compte de ce que je vous demande car je sais que si vous accordez cette indulgence d'autres personnes viendront vous faire des demandes similaires.
Voici mon argumentation:
Je trouve que ma demande est légitime dans le sens où je construis essentiellement sur des îles volantes et que mon seul accès à ces îles se fait par les airs.
D'autre part les circonstances de la perte de mon stuff sont une suite de malchances ininterrompus .
Enfin si par chance vous accédez à ma demande je jure de plus faire le kakou et à faire preuve de plus de prudence et si malheureusement pour moi vous ne pouvez accéder à ma demande j'espère au moins vous avoir fait rigoler avec mon récit.

Je vous remercie par avance de votre attention, bonne journée à toutes et à tous :)
« Modifié: 11 septembre 2017 by Démosthène »
Je connais que trop bien l'énergie cinétique.

Hors ligne Acommetutur

• *
  • Néophite
Ahhh tu joues avec Rakkurody ^^ c'est pour ça qu'il m'achète tout le temps des élytras je comprends maintenant x)
Ben écoute je veux bien t'en donner une nouvelle si le staff ne t'en rend pas :p

Hors ligne Nikkouette

• *
  • Membre Hérault
  • Princesse
En jouant en vanilla, tu connais les risques ;) Le staff ne te rendra donc pas ton stuff, sinon on  ne s'en sort plus :p Mais je crois qu'Acommetutur à pitié de toi ;)

En ligne Rakkurody

• Membre Complet
En effet voici la raison de mes achats (trop) réguliers  de paire d'élytra suite à des pertes dont une pour cause de lag serveur même si on ne peut le prouver (et donc être remboursé)
Merci pour ton don généreux  :-*
Le pouvoir, c'est l'or !

Hors ligne _Evoluux_

• *
  • Membre Complet
  • Ex-Rescapé
    • ✨ Coquille Magique ! ✨
Hé ben ! Si c'est pas joli ca ?!! L'entraide entre les joueurs du vanilla :D ! Avouez, c'est bien mieux que de contourner le coter Vanilla du serveur,en passant par le le staff  ! :D
Bonne continuation à vous, je tire mon chapeau à Acommetutur et sont geste ! :p
Passez une bonne journée (/soirée) sur le réseau Vanilla-Minecraft.fr !  :)

Hors ligne Démosthène

• Néophite
Merci à squale et à Acommetutur pour leurs générosité ;)
Je connais que trop bien l'énergie cinétique.

J' aime : Acommetutur

Hors ligne Acommetutur

• *
  • Néophite
Mais de rien :)

Ta signature m'a fait mourir de rire x)   "Je connais que trop bien l'énergie cinétique."

En ligne Rakkurody

• Membre Complet
Et un stuff perdu en plus :(
Misère c'est une paire d'élytra en moins et je suis très sévèrement en panne d'enchantement solidité :(
En achète plein si des vendeurs sont intéressé :)

Mais bon, le moral tient toujours et c'est le plus important
Le pouvoir, c'est l'or !

Hors ligne Acommetutur

• *
  • Néophite
Rakkurody je t'en apporte dans un coffre près de chez toi ;p

En ligne Rakkurody

• Membre Complet
Merci beaucoup tutur  :-*
Une fois de plus ^^'
Comme convenue je te payerai en émeraudes que je vais essayer de farmer demain
Le pouvoir, c'est l'or !