18 nov. 2017 - 16:48

Information

Pensez à voter tous les jours pour le serveur !
ICI

Rapport de bug de la V5
ICI

Maintenant l'IP est : vanilla-minecraft.fr pour le serveur et le ts

Auteur Sujet: TNTRun  (Lu 992 fois)

Hors ligne MrOuxe

• *
  • Membre Complet
  • Maître Panda à votre service
TNTRun
« le: 08 janvier 2016 »
Bonjour à tous !!!!

Comme vous vous en doutiez l'évent :
vois enfin le jour !!!

Il n'y a cependant pas encore de date bien précise, avec l’évent LABYRINTHE, nous n'avons pas encore définie quand se lancera le premier TNTRun !

Voici quelques petits screenshot pour vous mettre en haleine:

Voici le spawn de l’arène TNT Run c'est d'ici que nous lanceront tout les combats d’arène !

Premier niveau de l'arène. Le but? courir, éviter les trous et surtout ne PAS TOMBER !!! Et bien entendu, être le dernier survivant de l’arène.

Voici un screen de l’arène final. Il n'y a pas a dire, Monty a vraiment du génie !! Et moi aussi ne l'oublions pas ;)
et de plus prêt ça donne ceci :

J’espère que tout ceci vous donneront vraiment envie de participer a ce superbe évent !!

Pour de plus ample informations quant à la date de sortie, le jour et l'heure, je ne peux pour l'instant pas vous répondre, mais poser toutes les questions qui vous feront plaisirs a ce sujet. Monty et moi même seront ravis de vous répondre !!

Informations supplémentaire: ===>CLIC ICI<===

Hors ligne Jorbibi

• Néophite
Re : TNTRun
« Réponse #1 le: 10 janvier 2016 »
salut

D'abord je tiens à vous dire que vous faites du super travail. Vos constructions sont vraiment gigantesques et aussi magnifique.
Ensuite j'ai cliqué sur le lien pour plus d'information alors j'aimerais savoir si le dernier post de Montycule est d'actualité et comment se déroule la partir du deux contre deux, si le pvp sera actif pour pouvoir pousser si besoin les joueurs dans les trou fait au paravent?

En ligne Asana83

• *
  • *
  • Membre Hérault
  • Gné!
« Réponse #2 le: 11 janvier 2016 »
J'ai la réponse mais, je vais faire la vilaine et laisser répondre MrOuxe ou Montycule  :P
A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.

Hors ligne MrOuxe

• *
  • Membre Complet
  • Maître Panda à votre service
Re : Re : TNTRun
« Réponse #3 le: 11 janvier 2016 »
salut

D'abord je tiens à vous dire que vous faites du super travail. Vos constructions sont vraiment gigantesques et aussi magnifique.

Alors déjà, merci Jorbibi ça me fait plaisirs, et je pense que ca fait plaisirs aussi a Montycule, ce genre de commentaire ne peu que nous pousser a avancer et a continuer a vous faire plaisirs ;)

Ensuite j'ai cliqué sur le lien pour plus d'information alors j'aimerais savoir si le dernier post de Montycule est d'actualité et comment se déroule la partir du deux contre deux, si le pvp sera actif pour pouvoir pousser si besoin les joueurs dans les trou fait au paravent?

Le commentaire que tu as pu voir est toujours d'actualité et c'est bel et bien comme ça que nous feront le TNTRun dans un premier temps.
De plus oui le PVP sera activer mais avec la commande ZERO qui est prévu dans le plugin (ZERO qui signifie 0 dégâts, donc PVP activé mais uniquement pour pousser et non pour faire des dégâts ^^)

Hors ligne NavNico

• Néophite
« Réponse #4 le: 20 janvier 2016 »
Je vais essayer de participer !
J'adore ce jeux et j'ai dejà gagner un event de se type sur un serveur ! :D

En ligne Asana83

• *
  • *
  • Membre Hérault
  • Gné!
« Réponse #5 le: 21 janvier 2016 »
Eh, eh, eh, eh, eh, c'est pour quand? C'est pour quand? ;D
A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.

Hors ligne NavNico

• Néophite
« Réponse #6 le: 05 février 2016 »
Alors ? :p
Pas de nouvelles ?
« Modifié: 23 mars 2016 by NavNico »