29/11/21 - 03:50 am

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publiques.
Afin de voir la totalité des articles, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: 1 semaine encore plus dans eul ch'nord !  (Lu 1021 fois)

Hors ligne Evoluux

1 semaine encore plus dans eul ch'nord !
« le: dimanche 8 août 2021. 19:09 »
Bonsoir à tous,
un petit message pour vous prévenir que je serais absent de ce Lundi 09 aout au dimanche 15 aout 2021.
Je pars rejoindre pour la première fois ma grande sœur que j'ai rencontré sur le serveur, il y a plus de 4 ans maintenant, lors de la V5 !
On ne s'est pas quitté depuis et je suis si fier qu'après avoir tenté de la suivre au mieux dans les moments de sa vie durant tout se temps à distance de pouvoir enfin la rencontrer. Je parle bien sur de @Himaw ! <3

Je sens déjà que cette semaine va être folle et je ne veux pas en perdre une miette, ainsi je serais complètement absent du réseau et vous devriez me voir que très rarement sur le Discord !
Je pense à vous mes p'tits joueurs, les posts de la semaine sont déjà programmés et vous pouvez me laisser tout ce que vous avez besoin en message privé, je m'en occuperait dès mon retour.

Bonne semaine à tous, car la mienne va sûrement être géniale.
Love, Evoluux.  :))
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

Hors ligne Zemaya

Re : 1 semaine encore plus dans eul ch'nord !
« Réponse #1 le: lundi 9 août 2021. 00:32 »
Ohh c est mignion :p

Bonne semaine Evoluux

(Yeeeees le passager relou se casse :D  :3)