Voilà, nous sommes maintenant le 24 novembre et il est temps pour moi de vous faire un petit retour sur mon incroyable séjour !
D'abord merci a tous pour tous vos petits messages !
C'était la première fois que je prenais l'avion, que je quittais la France et que je partais en dehors de la saison estivale. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de ces vacances pensant que les mois de novembre étaient gris partout et j'avais une forte appréhension de l'avion...
Au final Je peux vous dire que j'ai surkiffé ce voyage dès le moment ou les roues de l'avion ont quitté CDG jusqu'à mon dernier jour !
La Tunisie (et surtout Djerba que j'ai visité) était magnifique. C'était super enrichissant de découvrir une culture différente, et j'ai trouvé ca super d'avoir ma petite bulle sécuritaire à l'hôtel.
J'ai pu faire des activités géniales organisée par l'équipe d'animation mais aussi une demi journée en bateau pirate ou encore un tour de l'ile, de la charrette et du dromadaire, j'étais un touriste comblé !
J'ai vraiment hâte d'y retourner, il y fait toujours beau et j'ai pu rencontrer des personnes formidables.
Hâte d'écrire mon prochain poste pour cette même destination inshallah