26/12/24 - 11:20 am

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Voyage voyage 🎵  (Lu 3634 fois)

Hors ligne Evoluux

Voyage voyage 🎵
« le: mercredi 30 octobre 2024. 03:06 »
Hello tout le monde, je vous fais cette petite publication pour vous préciser que je serai absent du réseau durant quelques jours : du 10 au 19 novembre.

✈️ En effet je vais quitter mes trains quotidiens pour prendre l’avion (pour la première fois), direction Djerba en Tunisie 🇹🇳 🤩

Oui bon, j’aurais aimé que mes parents visent un peu moins à l’est (🇩🇿) dans la choix de la destination, mais bon au moins y’a pas besoin du visa  :D

J’essayerai de vous prendre de jolies photos ! J’espère ramener plein de beau souvenirs. 😊

J’vous cache pas que j’suis encore inquiet à l’idée de prendre l’avion mais je compte sur @I_MasteR pour me rassurer (encore) avant le départ 😅

Bien à vous !  8)
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"

Hors ligne Zemaya

Re : Voyage voyage 🎵
« Réponse #1 le: mercredi 30 octobre 2024. 14:14 »
Bon voyage  ;D

Ne t en fais pas je suis sur que t aura des gentilles Hôtesses de l air pour t apporter boisson et nourriture pour rendre ton voyage agréable  >:D
« Modifié: mercredi 30 octobre 2024. 14:20 par Zemaya »

Hors ligne Nyx_Off

• sokka - そっか
    • CV
    • Compétences
« Réponse #2 le: jeudi 31 octobre 2024. 08:59 »
profite bien  ;D
𝕤𝕠𝕜𝕜𝕒- そっか

Hors ligne Daddy__Kery

« Réponse #3 le: jeudi 31 octobre 2024. 09:09 »
Bon voyage  :D

Et ramène nous un peu de soleil  ^-^

Hors ligne Soizic

« Réponse #4 le: vendredi 1 novembre 2024. 16:23 »
Profite bien de ton escapade  ;)

Hors ligne Xaya11

« Réponse #5 le: vendredi 1 novembre 2024. 19:01 »
Oui profite bien

Hors ligne __Maza__

• *
  • Petit à petit, l'oiseau fait son nid
  • Compétences Avoir testé la V11 avant tout le monde. Etre inscrit sur le forum depuis 5 ans. Avoir testé la V10 avant tout le monde. Avoir testé la V8 avant tout le monde. Avoir testé la V7 avant tout le monde. Etre le membre à avoir écrit le plus de posts. Avoir créé son compte dans le mois qui suit la réouverture du forum. A assisté à la bêta du Forum, et en est sorti en un seul morceau.
    • Compétences
« Réponse #6 le: lundi 4 novembre 2024. 17:39 »
Profite bien Evo !
“The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it.”
― Terry Pratchett

Hors ligne Nikkouette

« Réponse #7 le: mardi 5 novembre 2024. 09:17 »
Bon voyage !
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP

Hors ligne Evoluux

« Réponse #8 le: dimanche 24 novembre 2024. 21:17 »
Voilà, nous sommes maintenant le 24 novembre et il est temps pour moi de vous faire un petit retour sur mon incroyable séjour !
D'abord merci a tous pour tous vos petits messages !

C'était la première fois que je prenais l'avion, que je quittais la France et que je partais en dehors de la saison estivale. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de ces vacances pensant que les mois de novembre étaient gris partout et j'avais une forte appréhension de l'avion...

Au final Je peux vous dire que j'ai surkiffé ce voyage dès le moment ou les roues de l'avion ont quitté CDG jusqu'à mon dernier jour !  ;D

La Tunisie (et surtout Djerba que j'ai visité) était magnifique. C'était super enrichissant de découvrir une culture différente, et j'ai trouvé ca super d'avoir ma petite bulle sécuritaire à l'hôtel.

J'ai pu faire des activités géniales organisée par l'équipe d'animation mais aussi une demi journée en bateau pirate ou encore un tour de l'ile, de la charrette et du dromadaire, j'étais un touriste comblé !  8)

J'ai vraiment hâte d'y retourner, il y fait toujours beau et j'ai pu rencontrer des personnes formidables.
Hâte d'écrire mon prochain poste pour cette même destination inshallah  :)

Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"

Hors ligne romain1032

« Réponse #9 le: dimanche 24 novembre 2024. 22:07 »
Je trouve sympa que tu aies fait un retour du voyage et de partager des photos :)
Un jour, il y aura du fromage et de la fondue dans minecraft et je serais l'homme le plus heureux de minecraft.