Forum > Demandes de débannissement
[Refusée] C'est quioi ça troll? Banni
__Maza__:
Définition : Troll (n.m.) Internaute postant sur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs
Tu as demandé si tu pouvais utiliser de la tnt, on t'a répondu non, tu t'es vanté d'avoir réussi, ça s'appelle de la provocation.
Clairement, tu n'as pas pris le temps de lire les règlements du serveur et du forum, toi qui veut corriger le staff voilà ce que tu aurais dû lire dans les premières lignes :
--> Les insultes, moqueries, provocations et autres violences verbales sont strictement interdites. Merci de rester aimable dans vos propos.
--> En toute occasion merci de rester poli, courtois et respectueux. Cela commence par savoir dire "Bonjour / Bonsoir" et "Merci".
Bref, provoc et manque de respect, je suis pour un maintien du ban et un ban discord vu tes réclamations dans #général.
Miam_:
stv,vous savez juste pas faire un serveur "vanilla"
Nikkouette:
On est pas du tout un server PVP faction, je t'invite à en rejoindre un si tu veux te faire une idée.
Je pense que le reste du staff à été plutôt clair, ton ban est définitif. Si tu ne veux pas faire l'effort de respecter les quelques règles mises en place pour rendre le jeu agréable à tous, alors tu n'a pas ta place dans cette communauté.
Miam_:
ou est le vanilla alors? /claim c'est du pvpfaction.. des regles encore moins vanilla..
chibineko2:
Tout a été dit par les autres membres du staff. On t'a laissé une deuxième chance et tu ne l'a pas saisie. De plus tu gardes un ton insolent... bref pas de déban. Bon vent
Navigation
[*] Page précédente