02/01/25 - 14:29 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Évent du Grand Poulet - chemin d'accès et règlement  (Lu 2125 fois)

Hors ligne Acommetutur

Évent du Grand Poulet - chemin d'accès et règlement
« le: jeudi 27 juin 2024. 07:51 »
Ce samedi 06 Juillet à 20h aura lieu l'évent du Grand Poulet! (il y aura une seconde session pour ceux qui ne pourront pas venir ce jour là)

Fonctionnement de l'évent

L'évent démarrera vers 20h quand assez de joueurs seront là, les retardataires pourront prendre en cours de route.
L'évent est une succession de différentes épreuves telle que du jump, un labyrinthe, du tir à l'arc (ils seront fournis), une course de cochon (idée piquée à RiverWilliams depuis des années) et d'autre surprises! (mais pas de math promis)
La durée est d'à peu près une 1h - 1h30, si vous galérez aux épreuves de jump j'ai un système de safeway que j'activerai pour que les gens ne restent pas bloquez 20 min au même endroit.

Chaque participant aura un lot de participation (car je suis extrêmement riche)
Et un lot particulier pour les 4 premiers. Pour ceux qui participeront à la seconde session ce sera pareil, et je chronométrerai pour savoir qui est le grand vainqueur entre tout le monde, qui aura droit à un bisous au stuff qu'il veut, il/elle n'aura qu'à me demander  ;)

Il y a une zone d'attente avec de quoi s'amuser un peu si vous êtes là en avance ou que trop de gens sont en retard (ce qui n'arrive jamais sur ce serveur)

Règlement:

Règles:
-) Pas d'élytra
-) Pas de potion
-) Pas de glitch
-) Pas d'enderpearl ou de chorus (normalement vous ne pouvez pas mais on sait jamais)

-) Pas d'arc flamme, l'effet de feu prend trop de place
-) Pas d'armure, on veut voir vos skins tout beau
-) Luminosité à 100% (sinon une partie de l'évent ne fonctionne pas)
-) Un moment un panneau vous demandera de désactiver vos shaders si vous en avez, faites le :p
-) Pas de minimap, y'a des parties où vous devez vous y retrouvez donc ça serait une trop grande aide pour ceux qui en ont

Où?

Le poulet est vers -4200 -1000, pour y accéder:

Lorsque vous être dans la RUN (https://forum.vanilla-minecraft.fr/projets~le-nether/projet-run-route-unifiees-du-nether-vanilla-v10/) allez dans le coin bleu de la route qui entoure le spawn:

-141 -40

-511 -41

-513 -97

Après avoir franchi le portail, descendez les escaliers qui se trouvent devant vous

Et entrez dans la zone indiqué par la flèches sur l'image, vous n'aurez plus qu'à prendre le minecart qui vous mènera à l'évent
« Modifié: jeudi 27 juin 2024. 11:25 par Acommetutur »

Hors ligne Evoluux

Re : Évent du Grand Poulet - chemin d'accès et règlement
« Réponse #1 le: jeudi 27 juin 2024. 11:34 »
mais pas de math promis

Je trouve ça honteux ! Le pauvre @mttmat0223 devrait avoir le droit de participer !
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"

Hors ligne mttmat0223

Re : Re : Évent du Grand Poulet - chemin d'accès et règlement
« Réponse #2 le: jeudi 27 juin 2024. 11:35 »
mais pas de math promis

Je trouve ça honteux ! Le pauvre @mttmat0223 devrait avoir le droit de participer !

Peut être dans la 2eme session  ;D
Le roi des projets non fini…
"Pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais.
Pas de palais... pas de palais."

Hors ligne Acommetutur

« Réponse #3 le: dimanche 7 juillet 2024. 18:59 »
Merci à tous d'être venu à mon évent!

Ceux qui n'ont pas pu être là j'espère qu'on trouvera vite une date pour la seconde session avec vous ^^

Da bisous  :-*

Hors ligne Zemaya

« Réponse #4 le: mardi 16 juillet 2024. 13:46 »
Ils me font rire Pouki et evo ;D

Hors ligne Evoluux

« Réponse #5 le: lundi 23 septembre 2024. 16:12 »
Ahah on est les deux seuls à être captivés par autre chose ! xD
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"