Ce
samedi 06 Juillet à 20h aura lieu l'évent du Grand Poulet! (il y aura une seconde session pour ceux qui ne pourront pas venir ce jour là)
Fonctionnement de l'évent
L'évent démarrera vers 20h quand assez de joueurs seront là, les retardataires pourront prendre en cours de route.
L'évent est une succession de différentes épreuves telle que du jump, un labyrinthe, du tir à l'arc (ils seront fournis), une course de cochon (idée piquée à RiverWilliams depuis des années) et d'autre surprises! (mais pas de math promis)
La durée est d'à peu près une 1h - 1h30, si vous galérez aux épreuves de jump j'ai un système de safeway que j'activerai pour que les gens ne restent pas bloquez 20 min au même endroit.
Chaque participant aura un lot de participation (car je suis extrêmement riche)
Et un lot particulier pour les 4 premiers. Pour ceux qui participeront à la seconde session ce sera pareil, et je chronométrerai pour savoir qui est le grand vainqueur entre tout le monde, qui aura droit
à un bisous au stuff qu'il veut, il/elle n'aura qu'à me demander
Il y a une zone d'attente avec de quoi s'amuser un peu si vous êtes là en avance ou que trop de gens sont en retard (ce qui n'arrive jamais sur ce serveur)
Règles:
-) Pas d'élytra
-) Pas de potion
-) Pas de glitch
-) Pas d'enderpearl ou de chorus (normalement vous ne pouvez pas mais on sait jamais)
-) Pas d'arc flamme, l'effet de feu prend trop de place
-) Pas d'armure, on veut voir vos skins tout beau
-) Luminosité à 100% (sinon une partie de l'évent ne fonctionne pas)
-) Un moment un panneau vous demandera de désactiver vos shaders si vous en avez, faites le :p
-) Pas de minimap, y'a des parties où vous devez vous y retrouvez donc ça serait une trop grande aide pour ceux qui en ont
Le poulet est vers -4200 -1000, pour y accéder:
Lorsque vous être dans la RUN (
https://forum.vanilla-minecraft.fr/projets~le-nether/projet-run-route-unifiees-du-nether-vanilla-v10/) allez dans le coin bleu de la route qui entoure le spawn:
-141 -40
-511 -41
-513 -97
Après avoir franchi le portail, descendez les escaliers qui se trouvent devant vousEt entrez dans la zone indiqué par la flèches sur l'image, vous n'aurez plus qu'à prendre le minecart qui vous mènera à l'évent