22/12/24 - 08:32 am

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: VanillaExpress : sur les rails d'une nouvelle compagnie de chemin de fer  (Lu 4625 fois)

Hors ligne romain1032

Bonjour les gens,

Ici votre commandant de train à destination d'un nouveau projet. Pour la V10, je souhaiterais relier différentes bases de joueur ainsi que le village bêta par rail. Vous vous demandez surement pourquoi un tel projet alors que le RUN existe déjà ? Tout simplement que grâce aux rails vous pourrez profiter de découvrir la map tout en buvant un verre de lait ou en mangeant un bon steak :)

Le projet est assez simple. Pour ceux qui le souhaite, il y aura une gare vers leur base en pleine aire ou en sous-terrain. Pour chaque liaison, il y aura 2 voies (une par sens de circulation) pour qu'il n'y ait pas de choc de wagonnet. Le VanillaExpress traversera différent biome soit dans des tunnels soit sur des ponts ou tout simplement au niveau du sol.

Il y aura surement des gares intermédiaires entre deux bases assez proche et si elles veulent être reliés à une troisième base.

Ps: pour les gares, les joueurs auront la possibilité de la construire par eux même (s'ils souhaitent être en harmonie avec leur style d'architecture) ou par moi-même.

J'espère que ce projet vous donnera envie :)
Un jour, il y aura du fromage et de la fondue dans minecraft et je serais l'homme le plus heureux de minecraft.

Hors ligne Evoluux

Re : VanillaExpress : sur les rails d'une nouvelle compagnie de chemin de fer
« Réponse #1 le: samedi 9 septembre 2023. 12:31 »
Ouais vive les trains !
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"

Hors ligne romain1032

« Réponse #2 le: samedi 9 septembre 2023. 12:47 »
Pour ceux qui seraient intéressés, n’hésitez pas à me le dire sur le serveur ou ici (et si possible avec les cordonnées). :)
Un jour, il y aura du fromage et de la fondue dans minecraft et je serais l'homme le plus heureux de minecraft.

Hors ligne Acommetutur

« Réponse #3 le: samedi 9 septembre 2023. 13:27 »
Vous vous demandez surement pourquoi un tel projet alors que le RUN existe déjà ? Tout simplement que grâce aux rails vous pourrez profiter de découvrir la map tout en buvant un verre de lait ou en mangeant un bon steak :)

Et puis même d'un point de vue lore et décoration ça rend toujours bien une gare

Hors ligne Soizic

« Réponse #4 le: samedi 9 septembre 2023. 17:47 »
Moi, j'habite pas mal loin mais le projet est intéressant.
Je veux bien participer en faisant des dons de matériel si besoin !
Je te laisse mes coo : -4730 et 6780 approximativement :D
Je ferai ma gare du coup ;)

Hors ligne romain1032

« Réponse #5 le: samedi 9 septembre 2023. 17:52 »
J'ai hâte de voir le projet d'ici quelques semaines :)

Hors ligne Turgul5

« Réponse #6 le: samedi 16 septembre 2023. 21:06 »
Salut

C'est une super idée de pouvoir visiter avec un verre de jus (amélioré ou non ;)

Nous ne sommes pas encore assez avancé pour la gare. mais on va réfléchir pour son emplacement.

ky4ma

« Réponse #7 le: samedi 16 septembre 2023. 22:11 »
En vrai je suis super chaud, et si il y'a besoin de fer, je veux bien sponsoriser le projet avec mes fermes.
Je ferai ma gare, mais voici mes co approximatives:1100 550

Hors ligne romain1032

« Réponse #8 le: lundi 18 septembre 2023. 11:09 »
Pour l'instant, je n'ai pas encore besoin de matériaux et je passerais voir où vous pensez mettre vos gares :)
« Modifié: lundi 18 septembre 2023. 12:45 par romain1032 »