Pour les souvenirs
J'ai commencé avec les filles à chercher un village où s'installer, car on voulait pouvoir se rééquiper rapidement en cas de mort (trop de ragequit suite au stuff perdu !)
Il a été complètement transformé et il reste bien peu des maisons d'origine.
Le grand bâtiment a été le premier construit, pour répondre au premier besoin du projet : les échanges ! Avec l'indispensable salle des coffres en sous-sol.
Le château ferme à fer pour alimenter les armuriers et autres mangeurs de fer, et autres fermes automatiques dans le même but (la plupart de tous ces builds viennent de la chaîne Youtube Nuvola MC)
Ode aux grenouilles, que Lina adore <3 Et la zone du petit temple, le gazebo pour les rendez-vous amoureux, le coin des sniffeurs...
Un peu plus tard, Smilgor nous a rejointes, et a démarré avec son build signature : un phare ! J'en ai profité pour refaire une maison en face, avec un tout petit projet de rasage de montagne
visible sur la map dans la maison de mineur de Smilgor (ma nouvelle maison et la zone autour viennent de TheMythicalSausage)
Et Sophie finit toujours par aller s'installer un peu plus loin, besoin d'indépendance
A bientôt sur la V11