22/12/24 - 02:07 am

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Rétrospective V10 - edhel & family  (Lu 396 fois)

Rétrospective V10 - edhel & family
« le: mardi 1 octobre 2024. 12:05 »
Pour les souvenirs :D

J'ai commencé avec les filles à chercher un village où s'installer, car on voulait pouvoir se rééquiper rapidement en cas de mort (trop de ragequit suite au stuff perdu !)

Il a été complètement transformé et il reste bien peu des maisons d'origine.

Le grand bâtiment a été le premier construit, pour répondre au premier besoin du projet : les échanges ! Avec l'indispensable salle des coffres en sous-sol.

Le château ferme à fer pour alimenter les armuriers et autres mangeurs de fer, et autres fermes automatiques dans le même but (la plupart de tous ces builds viennent de la chaîne Youtube Nuvola MC)

Ode aux grenouilles, que Lina adore <3 Et la zone du petit temple, le gazebo pour les rendez-vous amoureux, le coin des sniffeurs...

Un peu plus tard, Smilgor nous a rejointes, et a démarré avec son build signature : un phare ! J'en ai profité pour refaire une maison en face, avec un tout petit projet de rasage de montagne ;D visible sur la map dans la maison de mineur de Smilgor (ma nouvelle maison et la zone autour viennent de TheMythicalSausage)

Et Sophie finit toujours par aller s'installer un peu plus loin, besoin d'indépendance :D

A bientôt sur la V11  :-*
« Modifié: mardi 1 octobre 2024. 14:45 par edhelbeleth »

Hors ligne Granhyt

Re : Rétrospective V10 - edhel & family
« Réponse #1 le: mardi 1 octobre 2024. 23:59 »
Oooh, Mythical Sausage. Tu t'inspires des meilleurs. :D
C'est super joli tout ce village. À quoi servent les leviers devant les villageois ?

Merci d'avoir partagé. :)

« Réponse #2 le: mercredi 2 octobre 2024. 05:28 »
Levier = laisser le zombie qui patrouille derrière avoir accès à ce villageois, pour zombi-dézombi-réduction des prix  ;D
Première fois que je gère des villageois avec zombification, mais vu les coffres de blocs d'émeraudes qu'on avait à la fin (merci Lina), je suis pas sûre de m'embêter à le refaire...

Hors ligne Evoluux

« Réponse #3 le: mercredi 2 octobre 2024. 13:12 »
Bravo @edhelbeleth c’est très joli ! Vous avez pu faire plein de belles choses ! Merci pour cette petite rétrospective. Hâte de voir tes projets sur la V11 !  :D
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"

Hors ligne __Maza__

• *
  • Petit à petit, l'oiseau fait son nid
  • Compétences Avoir testé la V11 avant tout le monde. Etre inscrit sur le forum depuis 5 ans. Avoir testé la V10 avant tout le monde. Avoir testé la V8 avant tout le monde. Avoir testé la V7 avant tout le monde. Etre le membre à avoir écrit le plus de posts. Avoir créé son compte dans le mois qui suit la réouverture du forum. A assisté à la bêta du Forum, et en est sorti en un seul morceau.
    • Compétences
« Réponse #4 le: jeudi 3 octobre 2024. 09:13 »
Très sympa tout ça !
J'aime bien partir d'un village : il y a les villageois pour les premiers échanges, et ça donne une base de départ.
On attend de voir vos réalisations sur la v11  :))
“The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it.”
― Terry Pratchett

Hors ligne Acommetutur

« Réponse #5 le: dimanche 6 octobre 2024. 02:08 »
Je viens seulement de voir le post, j'aime bien les rétrospectives et les histoires des constructions ^^

Hors ligne Zemaya

« Réponse #6 le: mardi 8 octobre 2024. 18:41 »
Je suis  tombé sur vos builds en me baladant par hasard j'ai adoré ce que vous avez fait ;D