14/03/25 - 16:41 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Parc aquatique ?  (Lu 5953 fois)

Parc aquatique ?
« le: mercredi 4 septembre 2019. 19:58 »
Bonjour a tous
j'aimerais vous faire part d'une """"petite""" idée que j'ai eu
au debut j'etait partis pour faire une ville ou village un peu comme dans la v5 (un peu au hasard quoi) mais j'me suis dit ouai c'est bien mais y'as des village qui se construit un peu partout
J'ai donc reflechi a autre chose , un truck que personne n'a pensée et paf une idée  :D
un parc aquatique bien sur ! avec différents bassins sur les thèmes des différents biomes que l'ont peut retrouvée dans minecraft aussi bien jolie que fonctionnelle des toboggans de partout des chute d'eau des jeux (style dés a coudre etc ... ) bref un truck enooooorme (un peu comme ... non rien  ::) )
pour cela si jamais des gens on des idée de bassin ou jeux etc .. balancé toute vos idées je verrais se que j'en ferait
si jamais vous voulez aidé ou meme construire votre propre piscine ou vous avait du claim en trop vous etes les bienvenue
voila sa pourrait etre sympa je pense

Hors ligne chibineko2

Re : Parc aquatique ?
« Réponse #1 le: mercredi 4 septembre 2019. 20:25 »
Super idée ! Tu as déjà trouvé un endroit où t'installer ?

« Réponse #2 le: mercredi 4 septembre 2019. 20:36 »
oui a peut prés c'est assez loin du spawn mais sa je verrais pour relier par le nether quand il y aura au moins un bassin :)

Hors ligne Evoluux

« Réponse #3 le: mercredi 4 septembre 2019. 20:51 »
super cool je passerais voir à l'occasion ! :D
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"

« Réponse #4 le: jeudi 5 septembre 2019. 22:18 »
je vien de faire le portail juste a suivre la route et les panneau :D
pour l'instant il y a un bassin en construction et le mega splooof