14/03/25 - 17:03 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Transfert de mon Zoo  (Lu 3598 fois)

Hors ligne chibineko2

Transfert de mon Zoo
« le: jeudi 25 juillet 2019. 18:37 »
Coucou !

Je vous présente mon projet de la V6 : Un ...ZOO !

Situé en 6400 -400 dans une jungle, je souhaiterai avoir la possibilité de le continuer sur la V7. Il me manque encore quelques mobs et avec les nouveaux mobs de la 1.14 je vais pouvoir encore plus l'agrandir  ;D

Quelques images de mise en bouche :

Voili voilou !

Hors ligne __Maza__

• *
  • Petit à petit, l'oiseau fait son nid
  • Compétences Avoir testé la V11 avant tout le monde. Etre inscrit sur le forum depuis 5 ans. Avoir testé la V10 avant tout le monde. Avoir testé la V8 avant tout le monde. Avoir testé la V7 avant tout le monde. Etre le membre à avoir écrit le plus de posts. Avoir créé son compte dans le mois qui suit la réouverture du forum. A assisté à la bêta du Forum, et en est sorti en un seul morceau.
    • Compétences
Re : Transfert de mon Zoo
« Réponse #1 le: jeudi 25 juillet 2019. 20:19 »
Il est tellement beau ce zoo <3
“The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it.”
― Terry Pratchett

Hors ligne Nikkouette

« Réponse #2 le: jeudi 25 juillet 2019. 22:10 »
Je dis oui! (Dans quelle galère je m'embarque moi? Oo)
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP

Hors ligne Evoluux

« Réponse #3 le: vendredi 26 juillet 2019. 11:22 »
Bah il manque les nouveaux nimaux ! Bien-sûr qu'il faut le transférer   :D
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"