14/03/25 - 17:14 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Un sapin pour le serveur  (Lu 3172 fois)

Hors ligne I_MasteR

Un sapin pour le serveur
« le: jeudi 19 décembre 2019. 02:11 »
Comme Noël approche, et que ça bouge pas beaucoup sur le serveur je me suis dit qu'un peu d'animation pourrais plaire à certains d’entre vous.
J'ai donc décidé de poser un sapin géant pas loin du spawn ;D il est terminé, mais la déco laisse à désirer... Je n'ai pas eu le temps de faire toutes les décorations donc si ça vous intéresse chacun peut ajouter sa touche perso dessus( blocs de Redstone, or, émeraudes, lanternes....) Voici les coordonnées du sapin : 778 66 -988 des coffres seront posés au pied du sapin avant Noël avec quelques modestes cadeaux, vous pouvez aussi poser des cadeaux pour la personne de votre choix( même une épée en bois peut être un excellent cadeau ! ) il y a du matériel pour "réparer" le sapin en cas d'accident à l'intérieur du tronc, dans un coffre, vous pouvez y déposer d'autres matériaux utiles à la déco. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil .
Je vous souhaite à tous une bonne fête ;)
« Modifié: jeudi 19 décembre 2019. 02:15 par ilyes28 »
I_Master

Hors ligne Nikkouette

Re : Un sapin pour le serveur
« Réponse #1 le: jeudi 19 décembre 2019. 10:15 »
J'ame bien l'idée, faudra que je passe faire un tour ! :)
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP

Hors ligne Evoluux

Re : Un sapin pour le serveur
« Réponse #2 le: vendredi 20 décembre 2019. 12:11 »
Oh ouiiii Super idée ! Je passerais avec Nikkouette alors :D
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"