Je crois que le poste de tutur va devenir l'endroit où on répond au poste de Maza

.
Salut, étant prévoyant j'avais fait une liste des choses les plus importantes qui avait disparut juste après la catastrophe.
Dans mon inventaire:
Je vous épargne les blocks de bois, de pierre et etc.
Je vais présenter de la façon suivante: l'Objet en question (Le nom si il était renommé) : les enchantements.
Mon armure en netherite :
- Un Casque (Kunée d'Hadès 1.0) avec : Respiration 3, Affinité Aquatique, Réparation, Protection 4, Solidité 3.
- Un plastron (Cuirasse d'Hercule 1.0) avec : Réparation, Protection 4, Solidité 3 et Epine 3.
- Un pantalon (Cnémides d'Athéna 1.0) avec : Réparation, Protection 4, Solidité 3 et Epine 3.
- Des bottes ( Talaria d'Hermès 1.0) avec :Réparation, Protection 4, Solidité 3, Agilité Aquatique 3, Vitesse des âmes 3, Chute Amortie 4 et Epine 3.
- Mes Elytras ( Ailes d'Icare 1.0) :Réparation et Solidité 3.
J'ai aussi perdu mon épée en netherite et ma pioche en netherite:
Affilage 3
- Mon épée (Excalibur 1.0): Tranchant 5, Auras de feu 2, Solidité 3, Réparation, Recul 2, Butin 3, Affilage 3.
- Ma pioche (pas de nom) : Solidité 3, Efficacité 5, Touchet de soie
J'avais aussi mes 2 Balises sur moi, j'était en train de les déplacer vu qu'on avaient fini de construire la salle des coffres.
Dans mon Enderchest Maintenant :
J'avais 23 Shulkers qui étaient toutes vides sauf 2,
Dans la première il y avais Ma pelle, ma hache et ma houe en netherite Avec : Solidité 3, Efficacité 5 et (Toucher de soie juste sur la pelle et la hache)
Et dans la deuxième il y avait 9 paire d'Elytras, non enchanté (je suppose que vous voudrez une preuve, pour celle si il suffit de venir a la maison je vous montrerais le coffre ou se trouvent les têtes de dragon qu'il y avait sur les bateaux).
Voila c'est à peut près tout pour ce qui comptait vraiment. Merci de votre attention.