29/06/25 - 22:31 pm


Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Mont Royal - L'aube d'un nouveau monde  (Lu 4854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Daddy__Kery

Mont Royal - L'aube d'un nouveau monde
« le: samedi 21 novembre 2020. 07:57 »









Aux Spartiates










Citer
Imaginez une terre poncée par le sang, dans laquelle peu importe où votre regard se posera, il ne rencontrera que ruine. Imaginez qu'une guerre féroce en rince la surface. Que les beautés de la vie s'y écroulent, les forteresses émiettées, les villages soufflés. Imaginez que du Sud au Nord, deux idéaux entraînent dans ce tourbillon du fléau tout ce qui les côtoie, pour atteindre ce qu'aucun n'a encore pu obtenir : la victoire
- Pikaolive


C'est ainsi que commençait le prélude du grand embrasement.
Certains l'appelèrent "La guerre des six, Le chaos, Le livre rouge ou encore Les sept jours de feu… Nombreux sont les noms qui furent attribués à cette catastrophe.
Ces événements remontent à loin ; pourtant brefs dans le temps, ils nourriront les récits et enflammeront les esprits des années durant.
Origine avait pourtant connu de nombreuses guerres auparavant, toutes autant dévastatrices les unes que les autres, mais celle-ci allait changer le cours de l'histoire à tout jamais…
En plongeant ce monde dans une terreur inconcevable jusqu'aux confins des terres ; les belligérants provoquèrent la colère des dieux.
Pour cela, ils seront condamnés à l'exil.
Bannis des terres, tous s'évaporèrent dans la nature. Leurs noms tombèrent dans l'oubli et la légende raconte qu'aucun d'entre eux n'aient survécu...

















Chapitre 1
L'Aube d'un nouveau monde



C'est dans le silence de la nuit qu'il fit son apparition pour la première fois.
Avait-il perdu connaissance ? Était-il dans un rêve ? Il ouvrit les yeux lentement, son esprit était confus ; comme venant d'émerger d'un profond sommeil. Pourtant, il se tenait droit, debout, au centre de cette pièce aux murs rougeâtre. Toujours un peu troublé, ne sachant pas ce qu'il faisait là, il s'empressa de sortir à l'extérieur comme on essaye de s'échapper d'un mauvais rêve. Un peu perdu, il franchit le seuil de la porte et se retrouva au milieu d'une place entourée de maisons en bois. Il s'arrêta un moment pour observer ce qui l’entourait et aperçut un panneau colportant des affiches qu'il s'empressa de lire :

"Bois gratuit à la scierie"
« Mmm intéressant »

"Wanted River Williams : 1 000 000 diamants"
« Mmm intéressant »

"N’oubliez pas d’aller lire les..."

"Une petite faim ?"
« Et pas qu’un peu » Grommela-t-il

"Venez au Saloon !"
«  À tantôt ! »

"Fan de PvP ?"

« "PVP" ? »

Ces mots résonnèrent en lui dans un éclair de lucidité. Comme foudroyé, soudainement ce gros bourrin barbu reprit ses esprits, tout devint clair comme de l'eau de roche : « Mais oui c'est sûr, bon sang de bien sûr!" S'écria t-il
Aussitôt, pris de hâte, comme épris d'une révélation : Il s'élança sur la route en direction du nord précipitamment ; s’appuyant du ciel étoilé pour trouver son chemin.

Le chemin fut long et semé... Non, je déconne. Le chemin fut court pour ce personnage déjà essoufflé puisque bientôt, assez proche de la ville du canyon, il distingue à l'horizon ce qui semble être… un village !

Le lendemain, à l'aube, se hisser déjà  au point culminant de ce fameux village ce que les derniers voyageurs décrivirent comme étant “un mystérieux drapeau bleu à croix blanche…"


À suivre...


Mont Royal


Annonce spéciale : Mont-Royal peut vous fournir quartz et briques sur commandes négociables




Hors ligne Nikkouette

Re : Mont Royal - L'aube d'un nouveau monde
« Réponse #1 le: samedi 21 novembre 2020. 10:40 »
J'ai hate de voir la suite !
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP

Hors ligne Evoluux

Re : Mont Royal - L'aube d'un nouveau monde
« Réponse #2 le: samedi 21 novembre 2020. 12:31 »
Ouah c'est super ! J'ai trop hâte de lire la suite moi aussiiii !
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"

Hors ligne Daddy__Kery

Re : Mont Royal - L'aube d'un nouveau monde
« Réponse #3 le: lundi 23 novembre 2020. 19:43 »
1er aperçu des travaux :


Avant

Après


Avant

Après


Avant

Après


Avant

Après


« Modifié: lundi 23 novembre 2020. 20:41 par Daddy__Kery »

Hors ligne __Maza__

  • *
  • Messages: 189
  • Petit à petit, l'oiseau fait son nid
  • Compétences Etre inscrit sur le forum depuis 6 ans. Avoir testé la V11 avant tout le monde. Avoir testé la V10 avant tout le monde. Avoir testé la V8 avant tout le monde. Avoir testé la V7 avant tout le monde. Etre le membre à avoir écrit le plus de posts. Avoir créé son compte dans le mois qui suit la réouverture du forum. A assisté à la bêta du Forum, et en est sorti en un seul morceau.
    • Compétences
Re : Mont Royal - L'aube d'un nouveau monde
« Réponse #4 le: mardi 24 novembre 2020. 09:45 »
C'est beau ! Bravo Daddy__Kery !
“The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it.”
― Terry Pratchett

Hors ligne Evoluux

Re : Mont Royal - L'aube d'un nouveau monde
« Réponse #5 le: mardi 24 novembre 2020. 09:59 »
C’est magnifique !  ;D
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"