23/11/24 - 18:44 pm


Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Event Chasse aux minerais  (Lu 1707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LeMage

Event Chasse aux minerais
« le: mardi 19 juillet 2022. 12:02 »
TUTULU. Il est l'heure de miner pour votre royaume du Vanilla, mais lorsque vous arrivez sur les lieux, vous rencontrez plusieurs troupes concurrentes.
Il va donc falloir prouver votre courage, votre détermination, et votre capacité a aller récupérer le plus de ressources.

Mais le roi convoque son mage personnel, qui vous envoie tous dans un monde inhospitalier, ou le danger vous guette a chaque instant.

Au cours de ce périple, vous devrez récupérer le plus de minerais possible, chaque minerai (a l'exception du charbon) brut ou non vous rapportera un certain nombre de points. La troupe qui récupère le plus de points possibles a la fin de cet évènement sera sacré vainqueur et repartira avec le cd du roi Otherside.

Vous pourrez tous repartir dans vos contrées avec ce que vous aurez empoché au cours de la soirée (répartis équitablement).

Il a été décidé que cet évènement se produira ce weekend, vous pouvez voter sur le discord pour quel jour vous souhaitez qu'il se produise.

Aucun stuff n'est demandé et le mage du Roi vous emmenera dans un monde ou tout seront logés a la même enseigne. Bon courage a tous, beaux guerriers.

Re : Event Chasse aux minerais
« Réponse #1 le: mardi 19 juillet 2022. 13:58 »
Salut LeMage,

Super idée ça va être amusant

Il y a t'il des règles particulières ? gamma imposé, potions interdites etc...

Bonne semaine a tous  :D

Hors ligne LeMage

Re : Event Chasse aux minerais
« Réponse #2 le: mardi 19 juillet 2022. 14:02 »
Pour les potions, vous verrez en temps voulu.

Pas de pvp, c'est un event PvE, j'ai pas envie que les joueurs farment pendant 1h45 et se faire tuer dans le dernier quart d'heure.