Je n'ai pas donné de nouvelles récentes, j'ai manqué de temps pour minecraft cette semaine. Mais voici les derniers développements. Le lieu proposé par Gibus étant pas mal et surtout inoccupé, on a commencé à essayer de nettoyer un peu les environs et les éclairer.
Il n'y a pas encore d'accès nether lié au métro. Il y a un tunnel en 142 48 -255, qui peut être atteint par un chemin que j'ai construit ce soir, en prenant la sortie Nord du spawn nether et en suivant les panneaux "Vers la Cité".
Ça ne vaudra pas une connexion au métro, mais à titre temporaire ça sera déjà ça.
Du coup ça me fait réaliser que notre cité n'a pas encore de nom. Comment fait-on pour en choisir un ? Pour organiser un vote ? Avons-nous besoin d'un nom, ou "la cité" suffit, au moins pour le moment ?
Une fois là-bas vous trouverez peu de choses. Un tracé pour le centre-ville, une suggestion plutôt. Même si j'aimerais bien la recouvrir de dalles pour faire une petite route, donner une forme au cœur de la cité (qu'on le respecte ou pas après, c'est à chacun de voir je dis
.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Il y a une petite tentative de route, mais je la trouve un peu trop régulière.
Alors de mon côté, j'ai deux autres suggestions, avec des blocs pleins en "trottoir" et des dalles au centre de la route. Ça permet d'économiser en éclairage, non ?
Toutes les idées sont bienvenues, parce que si je trouvais le brouillon de Gibus trop régulier, je crois que les miennes d'idées sont un peu trop fouillis. ^^
Est-ce que vous auriez des exemples de route, idéalement en 11 blocs de large ?
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.