Membres
Stats
  • Total des messages: 2831
  • Total des sujets: 524
  • Online today: 249
  • Online ever: 446 (29 Jan 2026 | 20:19)
Membres en ligne
  • Users: 1
  • Guests: 181
  • Total: 182
  • Pouki

Demande de Deban de MEJL_Krako

2 Messages
Bonjour j'aimerais vous soummetre ma demande de débannissement suite a une croix gamé effectuer sur votre serveur avec mon compte.
Avant hier une une amie a ma mere est venue chez nous avec son fils de 8 ans et qui en arrivant a commencer a prendre le téléhpone de sa mère pour jouer a roblox, moi le voyant s'abrutiser sur un de ses jeu débile lui propose de jouer a un bon jeu (en l'occurance minecraft) donc je l'amena dans ma chambre pour lui faire tester, donc je le mets devant mon pc je lance minecraft et le mets sur votre serveur pour qu'il puisse jouer donc au début tout se passe bien puis pendant un moment je décendit dans le salon pour revenir 30 minutes apres et le voir sur Roblox sur mon pc donc je me dis qu'au moins il a découvert minecraft. le lendemain donc mardi je rentre de cours fatigué et m'apprette a jouer comme a mon habitude sur votre serveur et je vois que je me suis fait ban pour motif "croix gamé" donc des que je vois sa j'appelle sa mère pour tout lui expliquer (de ce que je sais il c'est fait punir) 
je suis sincerement désolé de ce qu'il c'est passer et j'espere que vous allez accepter ma deamande
MEJL_Krako

1 Message
:o

200 Messages
Merci de ne pas intervenir sur les demandes de déban des autres joueurs

199 Messages
Chaque joueur est responsable de son compte et de ce qui est fait dessus. Néanmoins je veux bien te laisser le bénéfice du doute et être ok pour un déban mais il n'aura pas de seconde chance en cas de nouveau non respect du règlement

mttmat0223
Leader de la Renard-sistance !
62 Messages
Bonjour, si tu prêtes ton compte à quelqu'un chez toi, même si tu ne regardes pas ce qu'il fait avec, tu es responsable de l'avoir laissé sans surveillance et donc de ce qui a été commis.

Étant donné que nous n'avons jamais eu de problème avec toi, je vais faire comme Chibi et te laisser le bénéfice du doute, mais au premier pas de côté, ce sera un ban définitif.

Dernière édition: Aujourd'hui à 12:29 par mttmat0223
Le roi des projets non fini...
"Pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais.
Pas de palais... pas de palais."

__Maza__
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
206 Messages
Tout pareil de mon côté.
Comme on te l'a dit, tu es responsable de l'usage de ton compte, donc attention sur les espaces partagés et si tu laisses l'accès à quelqu'un d'autre.
Ok pour le deban
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it."
― Terry Pratchett

2 Messages
ducoup vue que je vois que pas mal de monde est d'accord pour me deban il se passe quoi après s'il vous plait

199 Messages
il se passe qu'il faut attendre

200 Messages
Un peu de patience enfin.

Tout a été dit tu es responsable de ton compte,donc je te conseil de ne plus  preter de compte à cet "ami".

D'autant plus vu son age.

OK pour un déban

Evoluux
Ex-rescapé
427 Messages
Bonjour Krako, 

Je vais m'aligner à mes collègues et prendre la décision de croire à cette histoire. 
Ce qu'a fait ton ami sur notre serveur reste très grave et comme dit plus haut : chacun est responsable de son compte. Sois donc beaucoup plus vigilant la prochaine fois car il n'y aura pas de seconde chance.

Je laisse enfin le soin à la personne qui t'a sanctionné d'effectuer le déban.
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c'est fini. Sois heureux parce que c'est arrivé !"

';