25/06/21 - 12:14 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publiques.
Afin de voir la totalité des articles, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: [Acceptée] Ban pour xray  (Lu 209 fois)

Hors ligne MisterBalise

• Compétences
[Acceptée] Ban pour xray
« le: dimanche 16 mai 2021. 00:07 »
Bonsoir,
Après avoir crafté mes pot résistance au feu 8 minutes pour aller à la recherche du netherite, j'ai cherché un endroit pour miner couche 12. J'étais avec _Gibus_ pour miner. Il en trouve assez rapidement à coté d'un minage opti. Il a été suspecté par HosLeMage, mais a dit que nous 2 étions suspectés. Donc on a continué à miner, j'ai trouvé 9 morceaux avant de savourer un ban pour xray. Pourquoi aurais-je utilisé des pots de feu si je pouvais voir la lave à travers les murs ? Comment pourrais-je prouver cela ?
Merci et bonne soirée, j'espère une bonne nouvelle...
« Modifié: dimanche 16 mai 2021. 23:32 by Nikkouette »

Hors ligne Zemaya

Re : Ban pour xray
« Réponse #1 le: dimanche 16 mai 2021. 15:31 »
Si tu veux on peut parler du minage opti de ton pote, car je doute que creuser directement vers un ancient débris peut être considéré comme un minage opti.

Enfin bref revenons sur ton cas, trouver 14 débris et non 9 en un peu moins de 20 min je trouve ca très suspect.
Trouver des débris derrière de la lave ca l'est aussi.Mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est ta façon de miner tu te diriges vers une direction  tu trouves des débris,tu reviens sur tes pas ,mine vers une autre direction tu trouves des débris.Tu mine une dizaine de bloc tu retrouves encore des débris.

Pourquoi utiliser des popos feu ?
Peut-être pour miner et récupérer des débris sans être embêté par la lave?
En effet je ne vois pas comment tu peux prouver que tu ne xray pas. :/

Pour ta demande de déban c'est non pour moi.
« Modifié: dimanche 16 mai 2021. 15:45 by Zemaya »

Hors ligne MisterBalise

• Compétences
Re : Re : Ban pour xray
« Réponse #2 le: dimanche 16 mai 2021. 16:13 »
Si tu veux on peut parler du minage opti de ton pote, car je doute que creuser directement vers un ancient débris peut être considéré comme un minage opti.

Enfin bref revenons sur ton cas, trouver 14 débris et non 9 en un peu moins de 20 min je trouve ca très suspect.
Trouver des débris derrière de la lave ca l'est aussi.Mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est ta façon de miner tu te diriges vers une direction  tu trouves des débris,tu reviens sur tes pas ,mine vers une autre direction tu trouves des débris.Tu mine une dizaine de bloc tu retrouves encore des débris.

Pourquoi utiliser des popos feu ?
Peut-être pour miner et récupérer des débris sans être embêté par la lave?
En effet je ne vois pas comment tu peux prouver que tu ne xray pas. :/

Pour ta demande de déban c'est un non pour moi.

Bonjour
Mon pote a trouvé un minage opti et a simplement continué dans cette direction.
Pour mon cas je suis partis de ma base en dessous du tunnel à la couche 12. Si cela te paraît bizarre ma façon de miner ce que j'essaie de pas trop m'éloigner des waypoints que j'ai mis au portail. Je cherche sur la mini map un endroit pas miné, car je vois les lignes des minage et donc c'est sûrement pas de netherite à trouver. J'ai pas fais de minage opti, je préfère ligne droite + retour des que je trouve un truc pour ne pas trop m'éloigner. Je suppose que tu m'a spect pour vérifier. Je sais pas si tu me regardais à ce moment, quand j'étais ligne droite, que je suis tombé sur du gravier et que j'ai eu la flemme de casser de le casser j'ai décidé de tourner à droite et au bout de x bloc j'ai trouvé un filon de 3 ou 4 je sais plus. Je ne me rappelle que de 9 débris mais tu as du verif mon stuff et voir 14. Soit. Tu as bien vu que je suis resté couche 12 non ? J'ai forcément loupé plein de netherite juste à côté de moi. Je ne vois pas où c'est louche vu que j'ai courru des dizaines de blocks ligne droite sans tourner subitement sans raison et trouver étrangement du netherite encore et encore. Si je tournais la caméra étrangement, c'est que j'essaie de me localiser avec mes waypoints un peu partt, ceux du metro couche 115.
Je n'ai pas trouvé de débris derrière la lave, je crois pas. Ce que je disais en haut c'est que si je vois à travers les murs les débris je vois aussi la lave. Les potions sont donc inutile vu que tu peux contourner. Sauf que j'ai pris 3 pots et 3 totems pour éviter de mourrir en tombant dans la lave. Je peux voir des fois les gros lacs de lave mais il ya plein de block de lave pas mis sur la mini map.
Tu sais, je suis le plus réglo possible. J'ai jamais volé dans les coffres, je regarde juste, j'ai reffil des livres dans la gold farm avec un peu de lapis et jai rebuid les quelques maison que j'avais détruites sans savoir que cetais interdis.
Je serais pas assez con pour chester un soir d'évent avec tout les modo et admin, surtout quand quelqun dis que je suis surveillé... j'aurais attendu le matin quand ya personne... mais comme j'ai pas triché, je suis plutôt embêté...
Je ne peux pas prouver mon innocence et toi me condamner avec des preuves.
Je peux en revanche fournir mon mod fonder, mon ressource pack folder et les logs du jeu, concernant la session de jeu. J'espère pouvoir te faire changer d'avis.
Si besoins est, je suis à dispo. Bonne journée  :)

Hors ligne Nikkouette

« Réponse #3 le: dimanche 16 mai 2021. 16:47 »
Je suis prête à t'accorder le bénéfice du doute, vu que ta demande est correctement rédigée et que ce que tu expliques à du sens.
Il est extrêmement rare d'accorder un déban après un ban pour x-ray, donc si tu es débanni, le moindre faux pas sera puni d'un ban définitif, j'espère que tu en es conscient.
Je laisse les autres prendre le temps de répondre, et Zemaya trancher sur la décision puisque c'est lui qui t'a suivi.
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP

Hors ligne Evoluux

« Réponse #4 le: dimanche 16 mai 2021. 17:42 »
Bonjour,

tout d'abord j'avoue ne pas avoir suivi l'affaire, alors je vais donner mon avis qu'à partir de ce qui a été dit dans cette demande.
Je préfère également ne pas porter une grande attention aux signalements de la part d'un joueur à ton égard maintenant qu'un modérateur est passé vérifier.

Tes explications sont pour moi assez claires et détaillées, ce qui peut témoigner de ton innocence. De plus il est tout à fait autorisé d'utiliser ta minimap dans ce cadre.

Par ailleurs tu proposes même de nous fournir des preuves complémentaires, et ta candidature est très correcte sur la forme (tu sais te montrer respectueux et compréhensif). Tout cela est signe de bonne foi !

Pour ma part tu me sembles être un joueur qui pourrait être actif pour la communauté du fait que tu n'hésites pas à venir échanger avec les autres sur le discord.

Maintenant comme le rappelle Nikkouette : les débans pour des cas de x-ray restent extrêmement rares !
Seul Zemaya pourra te donner sa décision finale, si elle est positive pour toi tu devras alors faire preuve d'un grand respect du règlement, que tu peux reconsulter dès à présent, et à tout moment, sur le forum.
@Pouki le 27/09/20 : " Hein?! Quoi?! "
"Il est tartare. Nutella mais Moutarde." - @chibineko2

« La culture : Dans le mot culture il y a le mot "cul" et "ture".
Alors qu'a-t-on à en comprendre ? Que la culture c'est l'art de s’intéresser à ce qu'il y au "ture" de cul ! »
– DENYZEE 2020.

Hors ligne MisterBalise

• Compétences
« Réponse #5 le: dimanche 16 mai 2021. 22:59 »
Bonsoir,
Merci pour vos message.
Alors oui les debans pour x ray sont rare, mais existent. Ça arrive de faire fausse route à tous.
Étant donné que je n'ai fauté et que je sais désormais qu'il faut le moins possible endommager les structures naturelles et qu'il faut tjrs replanter ou reproduire pour les autres, je penses avoir saisi le règlement.
Je suis rassuré qu'il y ai un staff qui écoute les signalement et qui effectue manuellement les verifs rapidement.
Pour anticiper un éventuel refus je peux détailler d'avantage "mon comportement étrange"
Je me suis déconnecté brièvement à plusieurs reprises pour modifier mon texture pack 1.8 que j'utilisais en rush il ya fort longtemps. J'ai fais quelques mondes survie et j'ai ajouté des texture pour les minerais pour mieux les voir (or redestone diamant et je sais plus).
Étant donné que je suis passé de la 1.8 à la 1.16 d'une traite, mon texture pack n'est plus à jour, certaines textures ne fonctionnent plus: certains escaliers, inventaire avec les slots pas au bon endroit, le layer feu en noir et violet (bug texture mal faite) et les débris de netherite "custom" comme les autres minerais. Pendant que je m'étais déco, j'ai modifié le texture pack en supprimant le feu beugé et ajouté une texture custom pour le top et le side du débris. Je peux prouver cela par l'heure de modification qui est avant le ban. Tout cela pour prouver que je n'ai pas importé de mod entre temps qui nécessiterais un redémarrage du jeu. Mais le pack étant en 1.8 et les débris n'existant pas, cela n'a pas marché. J'ai donc décidé de continuer à miner en espérant ne pas en oublier en route, le gamma augmenté ne fonctionnant qu'à moitié, peut être à cause de forge.
Encore une fois je peux envoyer les logs, les mod et textures packs utilisés
Si il ya la moindre question n'hésitez pas à me les poser, je ferais au plus vite
Merci et bonne soirée, en espérant revenir le plus vite possible parmis vous et avoir convaincu @Zemaya

Hors ligne Zemaya

« Réponse #6 le: dimanche 16 mai 2021. 23:16 »
Je t accorde aussi le bénéfice du doute même si je garde encore quelques doute.
Débanni et soit sage ;)
« Modifié: dimanche 16 mai 2021. 23:18 by Zemaya »