Membres
Stats
  • Total des messages: 2792
  • Total des sujets: 522
  • Online today: 239
  • Online ever: 446 (29 Jan 2026 | 20:19)
Membres en ligne
  • Users: 1
  • Guests: 182
  • Total: 183
  • Zemaya

Demande debannissement Smoke_PyroShroom

Salutation , j'ai constaté que je suis bannis apres une semaine sur le serveur , pour motif de Grief et de pillage de champ . Honnêtement je ne remet pas en question le jugement des admins mais je trouve un peu fort d'avoir un ban def pour avoir pris un peu de blé le premier jour pour pas crever de faim :/ en plus j'en ai vraiment pris peu et j'ai eu zéro avertissement durant la semaine qui a suivie. d'autant que l'ont m'a plusieurs fois pillé mes cultures sans que je dise rien :/

pour ce qui est du grief , je reconnais avoir ecris zgeg le premiers jour en dirt quelque part vers la ville sud car je me demander si le serv etait mort et je voulais voir combien de temp cela prendrais avant que quelqu'un l'enlève. mais messieurs les jurées n'avez-vous jamais eu 15 ans ? hormis cela , je joue normalement depuis une semaine vraiment.  En outre vous condamné un homme pas si mauvais, svp ca serait possible de me filer une seconde chance ?
Dernière édition: Aujourd'hui à 11:34 par smoke-pyroshroom

__Maza__
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
203 Messages
En quoi être nouveau et jeune ça empêche de replanter les graines d'un champ ?
Et pourquoi tu t'es servi dans un coffre qui n'est pas à toi ?

C'est vrai que tu t'es bien tenu par la suite, mais j'aimerais être sûre que tu as relu toutes les règles et que tu ne vas pas faire d'autres bêtises...
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it."
― Terry Pratchett

196 Messages
Bonsoir

Ce qu'on te reproche c'est surtout le vol et le grief.

Mourrir de faim ne t empeche pas de replanter.

';