21/11/24 - 12:31 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: [Acceptée] Demande de debannissement Pr3dator1er  (Lu 3360 fois)

Hors ligne CloturE_ElectriK

• Compétences
[Acceptée] Demande de debannissement Pr3dator1er
« le: dimanche 13 octobre 2024. 09:05 »
Salut,

Je suis CloturE_ElectriK sur le serveur en jeu et je viens plaider la cause de mon gamin ( 8 ans ) qui avait pas tout compris au règles du serveur alors que je lui avait fait un check.

Son pseudo en jeu est Pr3dator1er et lorsqu il a voulu se connecter bim : Banni ^^.

Donc je lui ai demandé ce qu'il fesait sur le serveur et apparement il se serait servi dans quelques coffres ( laines / armures ) ne sachant pas qu'il se mettait en contradiction avec les règles ( que je lui avait pourtant clairement dites ... )

Est ce qu'il serait possible qu'il puisse a nouveau avoir sa chance ? En jeu il ne sais pas trop utiliser le chat, et acceder au forum et checker les threads est encore un peu obscur aussi ^^
La je l'ai un peu faché et il a compris qu'il avait fait une bétise, c'est pas un méchant garcon mais défois j'ai l'impression que ca rentre par une oreille et ca sort de l'autre comme on dit nous les vieux ^^.

Merci pour vos réponses
« Modifié: samedi 19 octobre 2024. 00:17 par Evoluux »

Hors ligne Evoluux

Re : Demande de debannissement Pr3dator1er
« Réponse #1 le: dimanche 13 octobre 2024. 12:43 »
Hello CloturE_ElectriK

S'il s'agissait d'un oubli et qu'en plus tu es la pour lui expliquer et faire en sorte que ça ne se reproduise plus, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il soit débanni. C'est OK pour moi ! Il est jeune ça peut arriver ^^
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"

Hors ligne __Maza__

• *
  • Petit à petit, l'oiseau fait son nid
  • Compétences Avoir testé la V11 avant tout le monde. Etre inscrit sur le forum depuis 5 ans. Avoir testé la V10 avant tout le monde. Avoir testé la V8 avant tout le monde. Avoir testé la V7 avant tout le monde. Etre le membre à avoir écrit le plus de posts. Avoir créé son compte dans le mois qui suit la réouverture du forum. A assisté à la bêta du Forum, et en est sorti en un seul morceau.
    • Compétences
« Réponse #2 le: dimanche 13 octobre 2024. 12:49 »
Salut, ok pour le déban, mais à condition qu'il ne recommence pas !
“The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it.”
― Terry Pratchett

Hors ligne Zemaya

« Réponse #3 le: dimanche 13 octobre 2024. 13:04 »
Bonjour

Vu son age c'est comprehensible qu'il n'ai pas compris toutes les règles du serveur.

Je suis pour son déban également.

Hors ligne Nikkouette

« Réponse #4 le: dimanche 13 octobre 2024. 13:19 »
Je crois que mes camarades ont tout dis, et que ca lui servira de leçon vu son jeune âge.

Débanni.
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP