21/11/24 - 12:47 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: [Acceptée] Débannez moi s'il vous plait  (Lu 3192 fois)

Hors ligne Chau_kolat

• Compétences
[Acceptée] Débannez moi s'il vous plait
« le: mardi 22 octobre 2024. 14:46 »
Je viens d'écrire a Maza en privée sans savoir où écrire pour les demandes de déban; désolé pour ça...
mais je vais replaider ma cause donc...
J'ai voyagé sur pas mal de blocs avec mon partenaire. En toute amateurisme, j'ai oublié de dormir afin de sauvegarder ma progression ( à plusieurs reprises...). Ainsi, voulant rejoindre au plus vite mon ami, je me suis servi en armure et en nourriture dans les coffres de don, à chaque fois que je réapparaissais au spawn. seulement avec l'intime conviction que je rendrais le surplus une fois mon stuff de base récupéré (bien au chaud dans un coffre grace à mon camarade). Je voulais voir avec un des modos pour voir comment retourner au spawn sans perdre toute sa progression dans les terres du serveur vanilla, lors de ma prochaine connexion.
en éspérant avoir assez explicité la situation pour défendre ma cause,
Je vous jure sur mon honneur que je suis pas un filou, je veux juste faire du survie avec mon copain.
« Modifié: mercredi 13 novembre 2024. 01:11 par Evoluux »

Hors ligne Zemaya

Re : Débannez moi s'il vous plait
« Réponse #1 le: mardi 22 octobre 2024. 17:12 »
Bonjour Chau_Kolat

Je reprends la réponse d'un autre modérateurdans une précédente demande de déban

Le but des coffres de don est d'aider les nouveaux joueurs pour le début de leur aventure.
Libre à chacun de donner des choses de valeurs ou non, mais il en faut pour tout le monde, donc on reste dans le partage.

Prendre une dizaine de stack de pomme de terre je trouve que ça fait un peu trop  :D

Après, je ne suis pas contre ton déban anticipé.

Hors ligne Zinoux

« Réponse #2 le: mardi 22 octobre 2024. 20:30 »
Bonjour,

Quelle bien bonne nouvelle d'apprendre que tu as été banni car tu as pris 10 stacks de patate dans les coffres de don..
Il me semble t'avoir prévenu quand tu t'es connecté pour la première fois.

Mes collègues n'étant pas au courant de ça, on été gentil de te bannir 3 jours seulement.
J'en suis même à hésité de passer le temp ban par un ban permanent..

Je suis très généreux donc je ne le ferais pas.
Par contre pas de déban anticipé pour ma part et gare à toi quand tu reviendras, la prochaine faute sera sanctionnée lourdement.
Si tu veux bien, moi je suis d'accord!

Hors ligne Zemaya

« Réponse #3 le: mardi 22 octobre 2024. 21:09 »
Après discussion avec @Zinoux  il semblerait que tu les avais reposé lorsqu'il t'avait prévenu.

Chose que je n'avais pas vu

Donc t'es débanni

Hors ligne __Maza__

• *
  • Petit à petit, l'oiseau fait son nid
  • Compétences Avoir testé la V11 avant tout le monde. Etre inscrit sur le forum depuis 5 ans. Avoir testé la V10 avant tout le monde. Avoir testé la V8 avant tout le monde. Avoir testé la V7 avant tout le monde. Etre le membre à avoir écrit le plus de posts. Avoir créé son compte dans le mois qui suit la réouverture du forum. A assisté à la bêta du Forum, et en est sorti en un seul morceau.
    • Compétences
« Réponse #4 le: mardi 22 octobre 2024. 23:57 »
Désolée, j'étais pas dispo quand j'ai reçu ton message.
Du coup tu as eu un déban anticipé, fais attention pour la suite !
“The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it.”
― Terry Pratchett