Forum > Demandes de débannissement

Demande de déban [ING : HidraX]

(1/2) > >>

HidraX:
Bonsoir je viens écrire ce message pour me faire de bannir (et pour inaugurer le sujet des demandes de unban.)

Tout d’abord je me suis connecté pour la première fois avec mon compte sur ce serveur ce soir, sur le conseil de mes potes (Battus et akikki). Étant d’origine un Fan de PVP et de skyblock ce fut une première sur les serveurs de survie. Mes amis m’ont appris de toute nouvelles mécaniques afin de découvrir ce tout nouveau gameplay.
Par la suite, je vais donc miner en allant le plus profondément possible et et ne connaissant pas vraiment les couches je ne sais pas trop quoi faire. J’ai même posé des questions dans le chat mais personne ne m’a répondu.
J’ai donc décidé d’utiliser une technique couramment utilisée par les joueurs UHC, le « C counter », pour trouver des caves. Ce qui pourrait expliquer mes mouvements suspects. Ne trouvant pas cette technique concluante je décide de remonter et me fait bannir durant cette dernière.

J’espère avoir formulé correctement ma requête et  y avoir donné des explications qui seront vous convaincre de mon innocence.

Merci et bonne soirée.
HidraX
(je renvoie ce message car le premier semble avoir disparu)

__Maza__:
Je peux me tromper, mais j'ai du mal à voir comment le c counter te permet de trouver des diamants derrière les murs...

HidraX:
Je parlais ici de l'explication des mes mouvements bizarres que vous avez évoqués.
 

__Maza__:
C'est pas vraiment tes mouvements qui m'ont le plus intriguée, mais plutôt comment à 3 reprises t'as creusé pile-poil sur du diamant, dont la dernière fois où t'étais dans une caverne, t'as fait une tour de cobble pour monter et là oh! 2 ou 3 blocs plus loin tu tombes du un filon.
Si c'est pas du xray, va falloir que tu poses des questions à ton/ta copain/copine !

HidraX:
Désolé mais je n'ai rien à ajouter de plus, si c'est possible de se faire déban c'est cool mais sinon bas y'a aucune preuve que je peux fournir en plus pour prouver mon innocence.

Bonne soirée
HidraX

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique