22/01/25 - 14:55 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Demande de débanissement (Wataka_off)  (Lu 10654 fois)

Hors ligne Wataka_off

• Compétences
Demande de débanissement (Wataka_off)
« le: mardi 31 décembre 2024. 12:16 »
Bonjour ou bonsoir,
J'ai malheureusement X-Ray sur le serveur n'ayant pas compris les règles, avec mes amis nous voulions rejoindre un serveur sans règle (anarchie) et j'ai compris trop tard que j'avais rejoins le mauvais serveur. Cela reste quand même un serveur avec qui j'avais bien joué au paravent et donc je pris d'accepter ma demande de débannissement suite à ce malentendu ;( (J'ai supprimer tout cheat présent)
Mon pseudo in-Game Wataka_off
[move]Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et j'espère vous revoir très vite sur le serveur !A très bientôt, Cordialement,
Wataka_off[/font][/size][/size]

Hors ligne chibineko2

Re : Demande de débanissement (Wataka_off)
« Réponse #1 le: dimanche 5 janvier 2025. 17:18 »
Salut wataka.

La moindre des choses est de prendre connaissance du règlement du serveur pour éviter les mauvais pas. Un mod de triche est de toute façon délibéré et pas de déban dans ce cas.

Hors ligne Zemaya

« Réponse #2 le: dimanche 5 janvier 2025. 18:29 »
Tu pensais rejoindre un serveur sans règle, un serveur anarchie.
Mais tu demande si JEI est autorisé ?

Des messages passent régulièrement dans le chat vous invitant  à allez lire les règles du serveur.

Et comme le dit chibi un mod de triche est de toute façon délibéré.
Pas de déban pour moi non plus

Hors ligne Evoluux

« Réponse #3 le: mardi 7 janvier 2025. 20:54 »
J’ai pas bien compris pourquoi tu nous poses la question pour un mod aussi transparent que JEI qui te sert juste à afficher les craft des items/blocs, mais pas pour Xray ?

Si tu cherchais un serveur Anarchie, ici c’est tout l’inverse. Je pense qu’on va simplifier tes recherches en te gardant banni.

C’est un non pour moi.
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"

Hors ligne Zinoux

« Réponse #4 le: jeudi 9 janvier 2025. 14:24 »
Bonjour,

Le règlement est pourtant assez clair je pense.. Et confondre JEI et X-Ray c'est assez gros

Toute décision quant à l'utilisation de ce genre de Mod est souvent (voir toujours) rédhibitoire chez nous.

C'est un non aussi pour moi
Bonne recherche de serveur.
Si tu veux bien, moi je suis d'accord!