22/09/21 - 22:00 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publiques.
Afin de voir la totalité des articles, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: [Refusée] J'ai été banni mais c'était la justice divine  (Lu 2610 fois)

Hors ligne Payercol

• Compétences
[Refusée] J'ai été banni mais c'était la justice divine
« le: samedi 10 juillet 2021. 17:43 »
J'ai été banni mais je ne sais quand et pour quel vol et je suis près à rembourser le manque à gagner pour la victime de mon infraction et aussi savoir si c'est un ban définitif ?
« Modifié: vendredi 23 juillet 2021. 18:48 par Evoluux »

Hors ligne Zemaya

Re : J'ai été banni mais c'était la justice divine
« Réponse #1 le: samedi 10 juillet 2021. 18:08 »
Je trouve ca un peu court comme demande de deban.
Le ban n'est peut etre pas definitif mais faut faire un minimum d'effort dans ta demande deux lignes ca ne suffit pas.

"Pour quel vol" Il y en a eu d'autres ?

« Modifié: samedi 10 juillet 2021. 18:40 par Zemaya »

Hors ligne Evoluux

« Réponse #2 le: samedi 10 juillet 2021. 18:32 »
je ne sais quand et pour quel vol

Alors dans ce cas je suis la personne idéale pour te rafraîchir la mémoire avec cette image :  ;)  ;)

Il y a quelques jours en me baladant j'ai découvert ce magnifique panneau devant la maison d'edhelbeleth (celui en rouge). Je me suis dit : "c'est génial, comme ça même si certains joueurs "oublient" cette règle essentielle, ils ne pourront pas commettre l'erreur !"  (v)

Et là je recule et je vois un second panneau qui m'a rendu tout triste, oui, signé par payercol.  :'(

C'est bien dommage parce qu'en plus d'enfreindre sciemment cette règle, je trouve que ce vol est fait avec mépris et arrogance (même si au moins tu m'as facilité le travail...). Et pour info, si jamais ta mémoire n'est pas revenue, le stack de pierre n'est pas la seule chose que tu as pris dans cette maison..

Je suis tout ouïe pour plus d'explications, car comme te le dit Zemaya si tu veux avoir une chance de ne pas conserver ce ban définitivement il va falloir faire un effort sur ta demande.

PS : N'hésite pas à nous parler de ces autres vols.  :)
« Modifié: samedi 10 juillet 2021. 18:45 par Evoluux »
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

Hors ligne Payercol

• Compétences
« Réponse #3 le: dimanche 11 juillet 2021. 11:29 »
Bonjour
Déjà pour répondre à votre question de "quel vol" il y a eu que celui ou j'ai laissé un panneau disant que j'avais pris et je voulais être sur que l'on parlé de la même chose et ensuite je ne compte pas vraiment quémander un deban car si mes actions mérite un ban définitif je l'accepterai
Enfin j'aimerais bien savoir qu'es que j'ai grief dans cette maison ? Il me semble pas avoir détruit ou endommagé cet maison mais si vous juger que je l'ai fait tampis pour moi j'aurai du jouer avec plus de parcimonie et resté dans mon coin (même si pour un multi c'est très spécial) 
En définitif je ne retournai pas sur le serveur même si j'ai bien aimé c'est heure de jeu passé dessus
Bonne continuation à vous et merci pour vos réponses

Hors ligne Evoluux

« Réponse #4 le: dimanche 11 juillet 2021. 13:02 »
Sauf erreur de ma part nous ne t'avons jamais accusé de grief ou d'avoir endommagé cette maison, mais dans tous les cas : le simple fait de voler, et cela même sans grief est contraire à notre règlement. Il me semble clair que tu ne souhaites pas y mettre du tiens pour revenir ici et nous n'avons pas pour habitude de courir après les bannis pour qu'ils le fassent, pourquoi donc avoir ouvert une demande de déban ??
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

Hors ligne Evoluux

« Réponse #5 le: vendredi 23 juillet 2021. 18:48 »
Le trop grand délais sans réponse de ta part et le manque de motivation m'obligent à clôturer ta demande de déban.
Celle-ci est refusée.