26/12/24 - 10:56 am

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Objet : Clarification suite à une bavure modératrice sur TeamSpeak  (Lu 376 fois)

Hors ligne mttmat0223

Bonjour à toute l’équipe de modération que j'apprécie tant,

Je me permets de vous écrire concernant mon bannissement récent du serveur TeamSpeak. La raison indiquée dans le message d’information est simplement "test", ce qui me laisse quelque peu perplexe, car je ne comprends pas ce qui a pu motiver une telle décision. Les circonstances entourant ce ban restent floues, et je soupçonne qu’il pourrait s’agir d’une bavure modératrice ou d’une erreur.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais eu l’intention de contrevenir aux règles du serveur ou de nuire à son bon fonctionnement. Si une action de ma part a pu être perçue comme problématique, je suis tout à fait disposé à en discuter et à corriger la situation. Cependant, en l’absence d’information précise sur la nature de la faute qui m’est reprochée, il m’est difficile de comprendre ce qui a conduit à ce bannissement.

D’autant plus, l’événement mystère de Romain ayant lieu ce soir, je souhaiterais sincèrement pouvoir réintégrer le TeamSpeak afin d’y participer et d’échanger avec les autres membres, comme j’en ai l’habitude.

Je vous demande donc de bien vouloir examiner ma situation et, si possible, lever ce bannissement. Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute clarification ou pour discuter des mesures à prendre.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations respectueuses.

Cordialement et Sincèrement,
Votre ami,
[Votre pseudo/nickname]
Le roi des projets non fini…
"Pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais.
Pas de palais... pas de palais."

Hors ligne Zinoux

Re : Objet : Clarification suite à une bavure modératrice sur TeamSpeak
« Réponse #1 le: samedi 7 décembre 2024. 12:56 »
Salut Mat,

Je reviens vers toi concernant ta demande de débanissement. Après réflexion, je ne peux pas accéder à ta requête pour le moment. En effet, tu n’as pas fait de démarche pour devenir modérateur, ce qui est un critère indispensable dans notre organisation.
De plus, sache que tu pourras rejoindre le TeamSpeak uniquement après avoir terminé ton arbre. Une fois cette étape franchie, on pourra discuter d’une réévaluation de ta situation.

Si tu souhaites postuler pour devenir modérateur, je t'encourage à le faire. ChatGPT peut visiblement t'aider à rédiger ta demande de modération, tout comme il t'as assister dans la rédaction de cette demande de débanissement.

Merci de ta compréhension,
À bientôt.
Rédigé avec amour (et une pincée d'IA).
Si tu veux bien, moi je suis d'accord!

Hors ligne Evoluux

« Réponse #2 le: samedi 7 décembre 2024. 13:09 »
Feur ! Ptdrrrrrrrrr
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"

Hors ligne Pouki

« Réponse #3 le: samedi 7 décembre 2024. 13:11 »
Utilisateur non toléré dorénavant.

Note personelle: Trouver une nouvelle signature pour le forum.