Bonsoooiiir ! 😊
J'ai été ban cet après-midi sur le serveur Vanilla pour spam. 😭
Mérite-je ce ban ? Ah oui oui oui, complètement. 😅
Mais pourquoi est-ce vraiment trop injuste ouin-ouin ? Simplement parce que je pensais que le spam de MP ne s'appliquait pas dans ce cas-ci (alors que bon, après réflexion, ça me paraît plutôt logique !)
Contexte : j'étais en appel Discord avec mon ami Akalius_ et je ne l'entendais plus, donc au lieu de lui envoyer un MP Discord, j'ai préféré lui envoyer un MP en jeu, et c'est là que le très méchant bot m'a ban ! 😭
Je ne vous cache pas ma surprise, moi qui étais déjà dévasté après une mort dans le Nether, me faisant perdre tout mon magnifique stuff en Netherite (que Poussinou m'avait si gentiment aidé à élaborer avec ses fragments de forge), mes Élytras (dont Romain m'avait si gracieusement donné une seconde paire, moi qui galérait à trouver un bateau non-visité dans l'immensité désolée de l'End), mes deux sublimes pioches Fortune 3 et Toucher de Soie, mon Totem d'Immortalité (que je n'avais même pas dans la main, oui j'ai été bête 🙃), et mes jolies petites ressources que je venais de récupérer dans un Bastion qui avait déjà été presque entièrement pillé par un autre joueur !
Zemaya et IMaster, en plus d'Akalius, sont témoins ! Zemaya d'ailleurs qui est vraiment le plus gentil car il est venu exprès sur le serveur (d'ailleurs merci à lui qui ne m'a pas fait payer le déplacement, 5/5 sur Tripadvisor) me donner les coordonnées de ma mort, mais ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, les 5 fatidiques minutes s'étant écoulées, il ne restait plus qu'un vide dans ce petit coin de Nether, tout comme le vide de mon cœur, meurtri d'avoir perdu l'entièreté de mon splendide équipement.
Alors, je vous le demande, chère super équipe de modération, oseriez-vous refuser la grâce modérationnelle à l'injuste condamné que je suis ? 🥺
Non, je vous sais assez nobles pour cela.
Ceci étant dit, désolé pour le petit oubli, je ferais plus attention, c'est promis, car ça m'aura servi de leçon ! 🙏🏻
Des bisous ! 😘