10/06/23 - 07:26 am

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publiques.
Afin de voir la totalité des articles, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Nouvelle idée d'évent: bingo et dropper  (Lu 347 fois)

Hors ligne Acommetutur

Nouvelle idée d'évent: bingo et dropper
« le: mercredi 15 mars 2023. 19:47 »
Bonjour tout le monde, je viens vous proposer deux idée d'évent qui pourrait être sympa à faires:
On ne va pas rappeler mon précédent post d'idées d'évents que tout le monde à oublié, comme le salon projet communautaire du discord, ou le projet RUN, ...

-) Un dropper, classique, ça serait drôle à faire à plusieurs

-) Un bingo:
Le principe du bingo est simple: on démarre tous dans la même map normale ou custom et on doit récupérer des objets choisit aléatoirement le plus vite possible dans un temps impartit, au plus on a d'objet à la fin du temps au plus on a de points. En équipe de deux ça me semble le mieux. J'ai vu des gens jouer avec un mod/plugin qui fait apparaître les objets à trouver sur une carte que l'on peut voir en la tenant en main, et lorsque l'on a un objet il est marqué comme récupéré sur la carte, mais on peut faire sans avec juste une liste des objets afficher à droite avec des commandes ce serait plus simple si le staff ne trouve pas comment faire avec la carte.

Hors ligne Zemaya

Re : Nouvelle idée d'évent: bingo et dropper
« Réponse #1 le: vendredi 14 avril 2023. 17:40 »
L'idée d'un bingo ca pourrait être fun comme évent.
Après le dropper y a pas déjà eu des évents de dropper sur le vanilla ?

(Oui oui j'ai bien vu la date du post c'est le délais de réponse normal sur le vanilla  O:-)

Hors ligne Acommetutur

« Réponse #2 le: vendredi 14 avril 2023. 18:25 »
Je n'ai pas souvenir d'un évent dropper, mais y'a déjà eu de grandes tours sur le Vanilla dont les gens s'amusaient à se jeter pour atterrir dans de l'eau ou sur du slime.

Hors ligne Zemaya

« Réponse #3 le: samedi 15 avril 2023. 00:15 »
En effet j'ai confondu avec le dé à coudre :p

Hors ligne Nikkouette

« Réponse #4 le: lundi 17 avril 2023. 23:09 »
c'est quoi le dropper?
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP

Hors ligne Acommetutur

Re : Re : Nouvelle idée d'évent: bingo et dropper
« Réponse #5 le: mardi 18 avril 2023. 05:29 »
c'est quoi le dropper?
C'est les maps où tu fais un saut de très haut pour atterrir dans un bloc qui annule les dégâts de chute.