21/11/24 - 07:57 am

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Ajout d'un serveur moddé temporaire  (Lu 13210 fois)

Hors ligne LeMage

Ajout d'un serveur moddé temporaire
« le: mardi 5 décembre 2023. 21:23 »
Bonsoir tout le monde, je crée ce topic afin de recueillir vos suggestions pour la création d'un nouveau modpack sur le serveur.

Déja, avant toute chose, j'aimerais savoir si ca vous intéresserait de jouer a une version moddé un peu plus complexe avec différents mods (déco, tech, support, etc)

J'ai crée un formulaire pour les intéressés afin de savoir quels mods vous intéresseraient sur ce modpack. Mods classiques ou mods méconnus, le tout est de jouer entre nous et de rendre ca fun, par exemple Create pour les gens qui connaissent a faire découvrir ce mod (fantastique) aux non-initiés.

Voici le lien pour les intéressés, sachez que vous n'aurez pas besoin de vous connecter pour y répondre: https://forms.gle/97xngP8zmd4f1XQw9

Merci de votre lecture ^^.

WARNING: Ce serveur ne remplacera pas le Vanilla + et sera un serveur temporaire. De plus, on va privilégier les derniers versions vanilla du jeu pour avoir des mobs plus stables et éviter au staff de devoir rallumer le serveur h24.

Hors ligne LeMage

Re : Ajout d'un serveur moddé temporaire
« Réponse #1 le: mercredi 6 décembre 2023. 21:05 »
Alors il semblerait que j'ai mal compris.

En fait, il s'agit de jouer sur un modpack qui est actuellement en cours de faconnage par notre staff adoré.

Navré de l'erreur ^^".

EDIT: Vous pouvez continuer  a répondre au formulaire pour un prochain modpack.
« Modifié: mercredi 6 décembre 2023. 21:09 par LeMage »