15/04/25 - 22:25 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: La Poste vanillienne  (Lu 2296 fois)

Hors ligne romain1032

La Poste vanillienne
« le: jeudi 3 avril 2025. 15:48 »
Bonjour à tous,

Voici un projet que j'aimerais bien soumettre :) La Poste permettrait de transmettre des colis et des lettres aux joueurs et tout le monde pourrait l'utiliser.

Principe :
  • Pour transmettre un colis ou une lettre à un joueur, venez à La Poste qui se trouve à ma base en -2900//20. (image 1)
  • A l'entrée de La Poste, vous trouverez une "boite d'envois" et un livre sur un pupitre. (image 2)
  • Le livre vous expliquera comment proceder à l'envois d'un colis ou d'une lettre. (image 3 à 5)
  • De l'autre côté de la boite d'envois, vous trouverez un double coffre contenant des livres qui vous serviront pour y écrire le nom du destinataire et le type d'envois. (image 6)
  • Le colis ou la lettre sera ensuite ammené (par le facteur romain1032) au destinataire soit en main propre, soit dans un shulker, soit dans une boite au lettre. (image 7)

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer une boite au lettre avec un accès pour le postier (ce n'est pas obligatoire)

Merci de rester poli et courtois dans vos lettres. Les règles du serveur sont aussi valables pour La Poste.

Image 1:

Image 2:

Image 3:

Image 4:

Image 5:

Image 6:

Image 7:
« Modifié: jeudi 3 avril 2025. 16:12 par romain1032 »
Faire de monstres champs ? C'est ma passion  :)

Pas de commentaire à ce sujet.