Bonjour les gens,
Ici votre commandant de train à destination d'un nouveau projet. Pour la V10, je souhaiterais relier différentes bases de joueur ainsi que le village bêta par rail. Vous vous demandez surement pourquoi un tel projet alors que le RUN existe déjà ? Tout simplement que grâce aux rails vous pourrez profiter de découvrir la map tout en buvant un verre de lait ou en mangeant un bon steak
Le projet est assez simple. Pour ceux qui le souhaite, il y aura une gare vers leur base en pleine aire ou en sous-terrain. Pour chaque liaison, il y aura 2 voies (une par sens de circulation) pour qu'il n'y ait pas de choc de wagonnet. Le VanillaExpress traversera différent biome soit dans des tunnels soit sur des ponts ou tout simplement au niveau du sol.
Il y aura surement des gares intermédiaires entre deux bases assez proche et si elles veulent être reliés à une troisième base.
Ps: pour les gares, les joueurs auront la possibilité de la construire par eux même (s'ils souhaitent être en harmonie avec leur style d'architecture) ou par moi-même.
J'espère que ce projet vous donnera envie