Membres
  • Total des membres: 221
  • Latest: Mumm77
Stats
  • Total des messages: 2768
  • Total des sujets: 515
  • Online today: 307
  • Online ever: 316 (14 Jan 2026 | 11:50)
Membres en ligne
  • Users: 0
  • Guests: 191
  • Total: 191

Évent du Grand Poulet, date réglement et info

Acommetutur
Empereur du Grand Poulet
152 Messages

Bonjour à tous camarade gallinacé!

L'évent tant attendu et pas du tout en retard du Grand Poulet est prêt !

Les dates seront :
Première session : Vendredi 30 janvier 20h
Deuxième session: samedi 31 janvier 20h
Troisième session : dimanche 1 février 19h30

Y'a trois sessions pour être sûr que tout le monde puisse en profiter une fois avant la fin de la V11, si vous n'êtes pas dispo pour ces 3 dates dites le moi et on s'arrange pour une date entre gens qui ne pourront pas être là.
Aussi on est pas à 30min près pour l'heure de démarrage, et si vous arrivez en retard c'est pas trop grave, vous pourrez quand même venir :)
Si vous le faites plusieurs fois laisser de l'avance aux autres avant de démarrer  ;)

Autre infos pratiques:

L'évent sera composé de 4h de jump hardcore et 2h de questions mathématique niveau master.
C'était une blague hahaha, j'adore rire

L'évent devrait durer à peu près 2h, c'est difficile à dire car certains auront plus de facilité que d'autres.
Pour les parties jumps des safeway seront activées après un certain temps pour ne pas frustrer les gens.
Au début je vous donnerai un livre à signer avec votre nom, à la toute fin vous devrez le jeter dans un entonnoir, ça permettra de savoir qui est arrivé en premier.
Il y aura des épreuves diverses, les jumps ne sont pas trop durs normalement rassurez vous!  ;D

Le lieux totalement secret de l'évent sera révélé le jour de l'évent pour éviter les spoils, mais il est accessible par la RUN

Règlements:
Interdit: usage de perle de l'end, de potion, de chorus, d'élytra, de bottes en cuir, de pantalon avec Furtivité rapide (Swift Sneak), de glitch, de minimap (parce que ça peut aider pour se repérer dans les parties labyrinthe). Une partie vous demande de temporairement enlever vos shaders, faites le car certains shaders sont incompatibles avec l'épreuve.
Il y a une partie quizz, ne donnez pas les bonnes réponses dans le chat et en vocal!

Activez le son des blocks musicaux, et mettez votre luminosité à 100%

C'est un évent de Tutur, donc si vous trouvez un moyen de cheese (de contourner un truc en respectant les règles) soit c'est voulu, soit bravo à vous je n'y avais pas pensé  8)

Dernière édition: 25 Jan 2026 | 17:13 par Acommetutur Raison : Ajout infos

Acommetutur
Empereur du Grand Poulet
152 Messages
Post update avec les infos pratiques!

';