Membres
Stats
  • Total des messages: 2761
  • Total des sujets: 513
  • Online today: 271
  • Online ever: 316 (14 Jan 2026 | 11:50)
Membres en ligne

🎄Le village communautaire de Noël

Evoluux
Ex-rescapé
422 Messages
🎄 Le village communautaire de Noël

Bonjour à tous, en ce 1er décembre et à l'approche des fêtes je vous propose de tous se retrouver pour un projet convivial : l'aménagement d'un village de Noël.

À la manière du village bêta nous pourrions tous se réunir à un endroit, dans un biome bien enneigé qui serait relié à la RUN afin d'y construire des petits chalets, des stands, des décorations et un grand sapin.

Tout le monde est convié à construire, même si ce serait bien qu'on échange d'abord tous ensemble ici au sujet de l'emplacement et des blocs à privilégier (j'imagine que ce serait mieux en bois de sapin afin que toutes les constructions restent cohérentes)

Voilà c'est notre projet à tous donc n'hésitez pas à faire savoir si vous êtes de la partie et ce que vous aimeriez voir dans ce village  :D

Dernière édition: 01 Déc 2024 | 19:44 par Evoluux
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[move][21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c'est fini. Sois heureux parce que c'est arrivé !"[/move]

romain1032
Chef des wouf les chiens
52 Messages
J'adore l'idée et je suis partant :) je trouve aussi qu'il faudrait un style cohérant en utilisant des blocs comme le sapin ou la pierre :)

Il y a une zone très sympa en -1560//-180
Faire de monstres champs ? C'est ma passion  :)

17 Messages
Après quelques échanges et comparaisons de spots prometteurs, les travaux ont commencé vers -550 1330 !

Accessible via le RUN, route de l'ouest, juste après rossinente.

Je démarre avec un sapin géant (il y a une zone ovale dégagée au sol avec un peu de laine rouge et jaune, c'est là)

Il y a plein d'endroits intéressants, on a une montagne étagée pour faire un joli ensemble, n'hésitez pas à venir faire un petit stand de sucreries ou un chalet gigantesque !

18 Messages
Totalement pour aider à construire ce village et y rajouter une petite scierie à l'édifice ^^ pour alimenter le village en bois.

Sousou_Artiste
Improvise, Adapt, And Overcome
12 Messages
je suis là pour participer, je vais construire un restaurant pour accueillir tout le monde ^^
Il y a aura des patates chaudes pour tout le monde afin de construire le ventre plein :D

Soizic
Gné ?
101 Messages
Moi, je fais une petite cabane en rondins de bois parce que j'en ai envie  ;D avec un bébé renne tout mignon  ^-^

Et je suis assez partante pour vous faire une cabane à vin chaud et jus de pomme chaud !!! Avec des épices de Noël !!!

319 Messages
Citation de: Soizic le 07 Déc 2024 | 14:08
Moi, je fais une petite cabane en rondins de bois parce que j'en ai envie  ;D avec un bébé renne tout mignon  ^-^

Et je suis assez partante pour vous faire une cabane à vin chaud et jus de pomme chaud !!! Avec des épices de Noël !!!

Du jus de pomme chaud, miiaaammm !
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP

romain1032
Chef des wouf les chiens
52 Messages
Je viens d'avoir une idée :)

Si vous êtes d'accord, ça pourrait être sympa de relier le village avec une ligne de train :)
Faire de monstres champs ? C'est ma passion  :)

Xaya11
Un PAPALUSION
20 Messages
Un peu de retard mais... c'est la volonté qui compte, je participe très tardivement sur ce projet !! (pour cause de non majeurité et d'obligation d'éducation = le collège)
Je pense avoir quelque idée en tête si cela n'est point déjà fait !

17 Messages
Te stresses pas je vais juste commencer mon chalet maintenant que le sapin est fini ^^ on a tout l'hiver après tout, pour rester dans l'ambiance neige !

Xaya11
Un PAPALUSION
20 Messages
Oui c'est vrai !

';