Membres
Stats
  • Total des messages: 2797
  • Total des sujets: 522
  • Online today: 272
  • Online ever: 446 (29 Jan 2026 | 20:19)
Membres en ligne
  • Users: 1
  • Guests: 205
  • Total: 206
  • Pouki

La nouvelle cité d'Aguyr ?

27 Messages
....................         

coming soon  ;)

__Maza__
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
204 Messages
Mais encore ?
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it."
― Terry Pratchett

Evoluux
Ex-rescapé
425 Messages
Bah alors Ryuga ? 😅
édit : J'avais pas vu le "Coming soon" 👀
Dernière édition: 09 Fév 2026 | 22:51 par Evoluux
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[move][21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c'est fini. Sois heureux parce que c'est arrivé !"[/move]

27 Messages
Après avoir laissé son royaume prospère, le roi Ryuga parti abord de son bateau pour découvrir ce merveilleux monde de  Vanilla.

Suite à de nombreuse péripétie, il découvre dans une jungle ce qui ressemble à un royaume abandonné.
En manque de nourriture et d'eau et intrigué par ce qu'il aperçoit le roi décide de prendre possession de cette terre et d'agrandir son influence de ce vaste monde.

Besoin de ressource:

Dans le village bêta en dessous de ma maison j'ai mis des coffres si vous avez de la diorite  je suis preneur.
Ma maison est juste derrière la carte.  Merci d'avance.

';