27/10/21 - 12:39 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publiques.
Afin de voir la totalité des articles, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Romanie  (Lu 1203 fois)

Romanie
« le: dimanche 15 août 2021. 18:15 »
Bonjour à tous,

Je vous annonce avec plaisir que le village de Romanie a été créé. Il se situe en 3000/63/1000. Il se trouve à côté d’un lac et possède une mairie, une maison à PNJ, des champs de culture, des fermes d’animaux, deux gares, une déchèterie et un plan de la région.

Il y a un accès depuis le spawn jusqu’au village en passant par le nether ;)

Si vous voulez vous installer dans le village, un passage à la mairie est obligatoire pour faire des papiers ;)

Votre blagueur suisse préféré et aussi maire de Romanie, romain1032

« Modifié: mardi 17 août 2021. 17:40 par romain1032 »

Hors ligne Evoluux

Re : Romanie
« Réponse #1 le: dimanche 15 août 2021. 19:30 »
Félicitation pour ta ville, n'hésite pas à joindre quelques photos de ton projet.  ;)
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

Hors ligne ilyes28

« Réponse #2 le: dimanche 15 août 2021. 20:28 »
J'espère juste que les démarches pour acheter une maison ne sont pas trop compliqué :p parce que je compte bien m'y installer
I_Master

« Réponse #3 le: dimanche 15 août 2021. 22:37 »
Malheureusement je n’arrive pas à mettre de photo car elles sont trop lourde  :-\ et les démarches ne sont pas trop compliquées :)

Hors ligne Evoluux

Re : Re : Romanie
« Réponse #4 le: dimanche 15 août 2021. 22:39 »
Malheureusement je n’arrive pas à mettre de photo car elles sont trop lourde  :-\
Je peux t'expliquer la procédure en message privé si tu veux  :D
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

« Réponse #5 le: mercredi 25 août 2021. 00:17 »
Bonne nouvelle. Deux gentilles âmes se sont déjà installé dans le village de Romanie. Ce qui monte le nombre de population à 3. J’espère pouvoir arriver au moins à 5 :)

Hors ligne Evoluux

« Réponse #6 le: mercredi 25 août 2021. 15:47 »
Super, s'il y a des voisins alors je viendrais faire mes papiers en mairie pour m'y installer également !  :D