Membres
Stats
  • Total des messages: 2762
  • Total des sujets: 513
  • Online today: 301
  • Online ever: 316 (14 Jan 2026 | 11:50)
Membres en ligne
  • Users: 0
  • Guests: 209
  • Total: 209

Candidature de Granhyt

48 Messages
Bonjour, chers camarades !

Un nouveau monde s'offre à nous et quoi de plus plaisant à explorer que la beauté de la nature immaculée, avant de la redécouvrir plus tard, avec les constructions des uns et des autres ?

Je souhaite participer à la découverte de la v10 en votre compagnie et construire avec vous le village des débuts. :)

Y a t-il des règles, des restrictions à respecter ? J'imagine qu'on ne devra pas trop explorer de ruines et compagnies, ou pas du tout, mais je souhaite aller à la recherche de pas mal d'espèces de bois rares et précieux. C'est envisageable ou mieux vaudra attendre le lancement ouvert pour cela, me contentant au début des essences locales ?

Merci de m'avoir lu et je croise les doigts. :)
Bonne soirée, journée, ce que vous voulez !

192 Messages
Les règles sont plutôt éviter d'explorer et de se concentrer sur le report de bug ou autres dysfonctionnement.
Généralement on évite de trop s'éloigner du spawn.

Je suis plutôt favorable a ce que tu rejoigne la bêta,tu es un assez "vieux joueur" :p et tu continu a être présent sur le server et tu es actif sur le discord.

48 Messages
Alors je resterais près du spawn et je construirais avec ce qu'on trouve sur place. :)

Sapin, bouleau, chêne noir, jungle, autre, je me débrouille.

Merci pour le vote de confiance. :D
Je suis là presque tous les jours sur l'uhc. Je fais aussi les fêtes de familles et les anniversaires. Retrouvez-moi en concert dans l'église à bulbes ou dans le grand moulin.

Evoluux
Ex-rescapé
422 Messages
OK pour moi si tu restes près du Spawn ! :p
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[move][21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c'est fini. Sois heureux parce que c'est arrivé !"[/move]

48 Messages
Instruction peu claires, invasion du Lichenstein enclenchée
(Merci :)) )

320 Messages
Oui pour Granhyt !  ;D
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP

Pouki
Aigle de la nuit
142 Messages
Oui !

Note personelle: Trouver une nouvelle signature pour le forum.

';