Membres
Stats
  • Total des messages: 2761
  • Total des sujets: 513
  • Online today: 271
  • Online ever: 316 (14 Jan 2026 | 11:50)
Membres en ligne
  • Users: 0
  • Guests: 188
  • Total: 188

[Refusée] Vanilla V11

8 Messages
Bonsoir,

Je serais intéressé pour rejoindre la beta de la V11 du serveur vanilla. Je n'ai pas encore vraiment commencé à jouer à Minecraft 1.21, et j'aimerais bien le faire au sein de la communauté vanilla pour la 2eme version consécutive. Ps je suis ami avec Rossinente
Dernière édition: 18 Oct 2024 | 23:21 par Evoluux

5 Messages
tu est vraiment idiot ...

192 Messages
Tu voulais avoir une réponse dans les plus bref délais donc la voici:

J'étais initialement favorable pour que tu rejoignes la beta mais ton manque d'effort dans ta candidature (un copié collé de celle de rossinente) et ta demande sur discord m'ont freiné.

Et je ne suis pas favorable non plus au fait que tu sois en live car le but de la beta est de tester le serveur et non prendre une avance sur les autres

La bêta fermée ne devrait pas durer longtemps et on sera ravi de t'acceuillir pour l'ouverture publique

Dernière édition: 03 Oct 2024 | 18:56 par Zemaya

Evoluux
Ex-rescapé
422 Messages
Hello RoiDuBlock, bienvenue sur le forum !  :D

Tu es un joueur qui fait de jolies constructions, malheureusement je ne te connais pas suffisamment pour donner un avis favorable à ta candidature.

De plus la bêta est confidentielle. Bien sûr on peut s'y amuser mais l'objectif est surtout de rapporter des bugs afin de proposer une version optimale pour l'ouverture publique.
Les bêtatesteurs doivent être le plus discret possible pour garantir la surprise à l'ensemble des joueurs. Les lives ne riment pas vraiment avec discrétion.

J'aurai toutefois le plaisir de t'accueillir et venir voir tes belles constructions sur la version publique de la V11.  ;)
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[move][21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c'est fini. Sois heureux parce que c'est arrivé !"[/move]

319 Messages
Non.
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP

';