Forum Vanilla-Minecraft.fr
Vanilla Minecraft => Projets => Archives V7 => Archives => Autres projets => Discussion démarrée par: __Maza__ le 16 Juil 2019 | 17:14
(v) Transfert de projets entre la v6 et la v7 (v)
Vous avez commencé un projet mais pas eu le temps de le terminer avant le passage à la v7 ? Le staff vous propose un copier-coller grâce à la magie de Worldedit.
Comme vous vous en doutez, on ne copiera pas n'importe quoi. Voici les conditions :
- rédiger une candidature ici http://forum.vanilla-minecraft.fr/index.php?board=36.0 (http://forum.vanilla-minecraft.fr/index.php?board=36.0) en créant un sujet avec une explication du projet et des screenshots
- trouver un terrain où vous voulez qu'on installe votre projet
- si votre candidature est acceptée, vous devrez terraformer votre zone pour pouvoir recevoir la construction
- les usines à mobs ne seront pas copiées sauf si elles sont incluses dans un projet de qualité
- les coffres, item frames et beacons ne seront pas copiés et le contenu des coffres ne sera pas rendu
Lancez-vous ! On attend vos candidatures !
Bonjour à toutes et à tous,
Je demande une autorisation au staff de pouvoir transférer la bibliothèque sous la montagne de mon île de l'équilibre ( île aux champignons ) car je n'ai pas encore eu la possibilité de faire le palais au dessus de celle-ci. Mon projet est de faire une île volante pour accueillir ce palais et donc ainsi limiter le temps perdue.
Nous avons eu un projet commun avec Rakkurody et Nikkouette à savoir le temple marin que nous souhaitons également transférer :)
Voila en tout cas merci aux staff de proposer cette fonctionnalité :D
Il faut faire une candidature complète, dans la catégorie projet (et donc créer un nouveau topic), avec screenshots. Dans l'idéal, communiquer les coordonnées nous permettra d'aller voir le projet directement sur le vanilla une fois votre candidature lue. ;)