14/12/24 - 23:12 pm

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Auteur Sujet: Le ban de RoiDuBlok Mod spectateur  (Lu 1143 fois)

Le ban de RoiDuBlok Mod spectateur
« le: dimanche 10 novembre 2024. 18:24 »
Bonjour, je minais tranquillement dans le nether et je me suis fait ban car j'avais dans mes mode un mod  freecam, j'ai une preve vidéo car je steamais, et vous pouvez voir dans mes autres redif JAMAIS je n ai demandé à quelqu'un des ressources ou même tricher, je veux faire mon aventure 100%vanilla, et j'aime se serveur car je joue depuis la V10,
J ai un clip vidéo, le moment où on ma ban pour me justifier,
J'aimerai rejouer sur se serveur
Merci
Roidublok

Hors ligne __Maza__

• *
  • Petit à petit, l'oiseau fait son nid
  • Compétences Avoir testé la V11 avant tout le monde. Etre inscrit sur le forum depuis 5 ans. Avoir testé la V10 avant tout le monde. Avoir testé la V8 avant tout le monde. Avoir testé la V7 avant tout le monde. Etre le membre à avoir écrit le plus de posts. Avoir créé son compte dans le mois qui suit la réouverture du forum. A assisté à la bêta du Forum, et en est sorti en un seul morceau.
    • Compétences
Re : Le ban de RoiDuBlok Mod spectateur
« Réponse #2 le: dimanche 10 novembre 2024. 18:29 »
Va falloir revoir ta déposition là...
“The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it.”
― Terry Pratchett

Hors ligne Zemaya

« Réponse #3 le: dimanche 10 novembre 2024. 19:00 »
La réponse n'apas encore été donné.

Argumente.

Explique toi sur cette vidéo

Hors ligne __Maza__

• *
  • Compétences Avoir testé la V11 avant tout le monde. Etre inscrit sur le forum depuis 5 ans. Avoir testé la V10 avant tout le monde. Avoir testé la V8 avant tout le monde. Avoir testé la V7 avant tout le monde. Etre le membre à avoir écrit le plus de posts. Avoir créé son compte dans le mois qui suit la réouverture du forum. A assisté à la bêta du Forum, et en est sorti en un seul morceau.
    • Compétences
« Réponse #4 le: dimanche 10 novembre 2024. 19:13 »
Vu que t'es en train de rager en live au lieu de répondre clairement ici, on va rappeler 2/3 petites choses :
1. Jusqu'ici tu avais été un joueur tout à fait respectable, rien à dire
2. Les règles sont les même pour tout le monde
"-> L'utilisation de mods de triche tels que X-Ray est interdite"
Donc un mod qui permet de se mettre en spec...
3. On a la preuve en vidéo de ta triche, où tu dis clairement utiliser le mod pour aller chercher des minerais
4. Du coup, la bonne stratégie là c'est de faire profil bas, s'excuser et promettre de ne pas recommencer.

Jusqu'ici ton attitude me fait plutôt pencher pour un ban def.
“The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it.”
― Terry Pratchett

« Réponse #5 le: dimanche 10 novembre 2024. 19:22 »
je promets de ne plus recommencer, je l'ai enlever le mode, je n'aime pas tricher dans les jeux vidéos, je reconnais mes torts et j'attendrai.

Hors ligne Zemaya

« Réponse #6 le: dimanche 10 novembre 2024. 20:15 »
Au moins y a un mieux par rapport à ton live.

Concernant ton ban:

Comme maza l'a si bien dit tous mod permettant : -> L'utilisation de mods de triche tels que X-Ray est interdite"
Donc un mod qui permet de se mettre en spec...

Que tu ne  l ai jamais utilisé pour tricher je veux bien te croire.

Je serais pour un éventuel passage de ban perm a ban temp.

Ce qui  serait très exceptionnel

Mais j'attends l'avis des autres avant de me pronocer définitivement !!!
« Modifié: lundi 11 novembre 2024. 15:55 par Zemaya »

Hors ligne __Maza__

• *
    • Compétences
« Réponse #7 le: lundi 11 novembre 2024. 11:38 »
Contrairement à l'avis de Zemaya, je ne te crois pas quand tu dis que tu ne l'as jamais utilisé pour tricher : on a la preuve en vidéo ! Donc ne nous prends pas pour des andouilles en nous faisant croire que tu ne savais pas !

On s'en moque de ton orthographe, ce qu'on veut c'est que tu réfléchisses au problème. Tu as bien participé sur les versions précédentes, et on n'avait rien vu jusque là. Mais notre serveur est fait pour garder une petite map, en bon état et équilibrée pour que tout le monde puisse trouver les ressources dont il a besoin.

Les mods de triche sont donc complètement contraires à notre philosophie, si tu n'as pas lu les règles avant de commencer à streamer c'est ton problème.
― Terry Pratchett

« Réponse #8 le: lundi 11 novembre 2024. 13:21 »
Bonjour j ai des preuves de puis la V10 que je n ai jamais utilisé ce mod ou un X-ray, je suis toujours en stream quand je joue, j ai toute les redif et elle sont disponible si vous me croirait pas, et bien même si j'avais trouvé des minerais de netherite je pouvais pas les prendre vu qu'il sont dans un lac de lave (j'étais même pas équipé pour). Et le mod je les installe la veille de mon ban et tout est film le moment où je l'insta et ou je le découvre (y a même des clip, ou je le découvre)
« Modifié: lundi 11 novembre 2024. 13:22 par RoiDuBlok »

Hors ligne Evoluux

« Réponse #9 le: mercredi 13 novembre 2024. 01:04 »
Bonsoir, je sais que je n’étais pas présent lors des fait mais je pense avoir eu suffisamment d’écho pour donner mon avis défavorable à cette demande de debannissement.

Le Xray et l’exploitation de bugs sont interdits, tu es totalement dans ces cas en détournement la fonction freecam de ton mod.
Les mods sont ajoutés à votre bon vouloir pour enrichir votre survie et ne doivent pas entraver les règles du serveur. Leur utilisation s’effectue à vos risques et périls.

Faire des lives n’est pas un passe droit. Vous êtes le reflet du serveur auprès de vos viewers !!

Ajoutons à cela que tu ne partages pas pleinement l’esprit et les règles du Vanilla.

Il y a une règle qui me tient particulièrement à cœur : celle de respecter l’ensemble des membres du serveur, et ce peu importe le support.

J’en profite pour rappeler que les Vanillaversary sont des grades qui octroient des droits aux personnes qui les ont acheté. Les joueurs qui jouissent de ce grade n’ont pas à être la boucle de rattrapage de ceux qui ne l’ont pas.
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c’est fini. Sois heureux parce que c’est arrivé !"

« Réponse #10 le: mercredi 13 novembre 2024. 06:48 »
Bonjour, avant de me faire ban je voulais acheter le grade Vip ++ mais j'avais des problèmes de PayPal, c est pour ca que ma banque m'a réinitialise mon mots de passe, (tout est filmer si vous me croyez pas)
Je comptais l'acheter après avoir retrouvé mon mot de passe, (ça pourvue que je tiens à se serveur et que je l'aime, j ai même rencontré un ami (Rossi) j ai fait venir tout mes amis sur le serveur, lulu, Pseudo, Ramdamdam, Félix et j'en passe)
Bonne journée

Roi

Hors ligne Zemaya

« Réponse #11 le: jeudi 14 novembre 2024. 00:30 »
Une volonté de don au serveur n'est pas non plus un pass droit.

On aurait voulu que tu reconaisse avoir merdé en utilisant ta freecam.
Tu l'as retiré c'est déjà un début mais cela n'enlève rien au fait que tu l'a utilisé.
Peut être était-ce la première utilisation  ? Peut être que non.

Depuis le début tu nous parle de preuve comme quoi tu n'as jamais cheaté, mais je n'en voit  pas l'ombre d'une seulsur ce post.
Malheureusement tu nous demande de te croire sur parole...

De notre côté on te voit utiliser ta freecam en vidéo.

Au vu de tes réponses,à vouloir te justifier que tu n'as jamais triché, je  me demande si tu as réellement compris le motif de ton ban ?
Et si tu as compris pourquoi ce mod nous pose problème ?
« Modifié: jeudi 14 novembre 2024. 11:50 par Zemaya »

« Réponse #12 le: jeudi 14 novembre 2024. 06:57 »
Bonjour, cert j'ai mèrder comme dit Zemaya et je le reconnais, et oui je m'appuie sur les preuves en vidéo car je sais que ma parole vous ne l'aimer pas, alors que les preuves que je vous donne sont disponible sur twitch, vous disiez que c'était peut-être pas la première fois que je l'utilisais, mais la veille de mon ban, je demande à mon ami c'est quoi ton mode pour les vidéos, on m'entend le dire et on le voit, je ne savais même pas comment ça s'appelait, on me voit chercher sur internet et galérer comment l'écrire. C'était la première fois que je l'utilisais. J'ai des preuves concrets et solide comme quoi c'était la première fois.
Et j'adore ce serveur, la preuve j'y joue tous les jours en live, tous mes amis peuvent témoigner comme quoi je jouais pour le plaisir et non pour tricher
Bonne journée
Roi

« Réponse #13 le: jeudi 14 novembre 2024. 20:25 »
Bonjour, je vous envoie le message qu'une amie m'a envoyé pour m'aider a argumenter

Bonjour/Bonsoir
Je me permets d'argumenter un peu plus sur la situation de RoiDuBlok.
Je connais RoiDuBlok depuis presque 2 ans, et je ne l'ai jamais vu tricher sur minecraft.

Et utilisé comme argument ce qu'il dit sur son stream en sachant qu'il n'a aucun partenariat avec vous et que le stream n'a rien à voir avec le serveur.
Il reste un humain avec des émotions.

Le mod FreeCam, c'est moi qui lui ai montré, en le sachant streamer, je me suis dit que ça serait pratique pour ses streams.
Malheureusement, RoiDuBlok ne l'a pas utilisé de la meilleure façon.

Je pense que le ban est largement mérité, mais le ban perm pas sûr.
En sachant son passé, le fait qu'il n'ai pas de ban a son actif jusque-là, et qu'il ne pense que du positif de ce serveur.
Il mérite peut-être une seconde chance ? Avec un ban de 2/3 semaines ?

Je sais que vous aurez le dernier mot de toute façon, je pense juste que vous devriez prendre toute information en compte.

Bonne journée à vous.
Cordialement Pseudo  /  RoiDuBlok

Hors ligne Zinoux

« Réponse #14 le: vendredi 15 novembre 2024. 14:19 »
Bonjour, il est temps de mettre mon grain de sel aussi à cette histoire :)

Pour ma part, je n'étais pas contre un passage du ban perm au tempban.
Cependant mon avis a bien évolué depuis le début de cette histoire.

Pour commencer, même si c'était la première (ou non) et pas forcément ton intention d'utilisé ce mod de cette façon, tu as clairement fait et dit dans ton live que tu pouvais trouver les minerais avec la Freecam. J'acceptais de faire passer le bénéfice du doute sur cette histoire.

Depuis je trouve que ton attitude ne reflète pas les valeurs du serveur.
Déjà tu n'assumes même pas alors que tu es pris en flag.. Ensuite comme l'a dis Evoluux, le respect des joueurs est important et n'est pas optionnel.
Jouer sur le fait que tu voulais acheter un grade avant ton ban ne ramène pas non plus une bonne image.
Puis on continue avec ton message d'hier soir. Il semblerait qu'on vous ai répété à plusieurs reprises qu'aucun autre joueurs n'a son mot à dire sur vos demandes de deban, mais tu le fais quand même ?

Avec toutes ces petites choses accumulées, mon avis tend plus vers le non.
J'attends la suite des discussions avec mes camarades avant la décision finale.
Si tu veux bien, moi je suis d'accord!