Membres
Stats
  • Total des messages: 2761
  • Total des sujets: 513
  • Online today: 271
  • Online ever: 316 (14 Jan 2026 | 11:50)
Membres en ligne
  • Users: 0
  • Guests: 190
  • Total: 190

[Refusée] Candidature pour tester si la Beta de ClemtheKing

2 Messages
Bonjour

J'ai jouer a la V10 et je propose ma candidature pour proposer mon aide pour trouver les bugs.
Se qui aiderat le staff.
J'ai aussi très envie de jouer sur se serveur où je n'ai pas vue beaucoup de monde.

Merci cordialement ClemtheKing
Dernière édition: 18 Oct 2024 | 23:20 par Evoluux

192 Messages
Pour rejoindre la bêta faut réunir quelques conditions:

Vous avez déjà joué sur le serveur
--->Tu as rejoins la V10 récement mais   je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé sur le serveur

Vous êtes actif et contribuez à la vie de la communauté
--->Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu sur le serveur récement ou participer au discord (corrige moi si je me trompe :) )

On peut vous faire confiance
--->Le fait que tu ne participes peu a la communauté et qu'on ne te connaisse pas limite la confiance qu'on puisse t'accorder.

Je ne suis pas favorable à ce que tu rejoigne la bêta fermée car  on a besoin de joueur de confiance pour nous signaler des bugs qu'on aurait pas vu avannt l'ouverture  publique du serveur.
La bêta fermée ne devrait pas durer longtemps et on sera ravi de t'acceuillir pour l'ouverture publique  ;D

2 Messages
Ok pas grave je jourait quand se sera sortie

74 Messages
Bonjour !

Me concernant, je n'ai pas joué sur la V10 donc ton pseudo me dit vaguement quelque chose.

Par conséquent je garderais un avis neutre à cette candidature, je laisse mes camarades décider ;)
Dernière édition: 30 Sep 2024 | 20:39 par Zinoux
Si tu veux bien, moi je suis d'accord!

319 Messages
Zemaya à tout bien résumé !

On se croisera à l'ouverture officielle !
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP

Evoluux
Ex-rescapé
422 Messages
Hello, ton pseudo ne me parle pas non plus. Mais au plaisir de te connaitre en jeu après la phase de bêta.
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[move][21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c'est fini. Sois heureux parce que c'est arrivé !"[/move]

Pouki
Aigle de la nuit
142 Messages
Tout pareil que mes collègues, nous ne te connaissons pas depuis assez longtemps
Mais nous te reverrons avec plaisir une fois la bêta terminée !

Note personelle: Trouver une nouvelle signature pour le forum.

';