Membres
Stats
  • Total des messages: 2785
  • Total des sujets: 521
  • Online today: 214
  • Online ever: 446 (29 Jan 2026 | 20:19)
Membres en ligne
  • Users: 0
  • Guests: 192
  • Total: 192

Demande déban LaraClette89

2 Messages
Hello ! J'ai été banni pour ne pas avoir replanté les netherwarts dans la forteresse, il n'y avait aucun panneau disant de ne pas les prendre et je n'ai pas reçu d'avertissement comme indiqué sur mon ban. Je pourrais les replanter ou meme les redonner si possible. Je ferais attention a l'avenir et je demanderai avnt. Merci :)

mttmat0223
Leader de la Renard-sistance !
59 Messages
Comme dit dans mon message sur Discord,

Tu as déjà été averti pour le grief du village à la sortie du spawn. Après les avertissements, les sanctions,
Tu es donc banni 1 jour.

Cela te laissera le temps de relire le règlement (notamment cette partie : "Le grief inclut, mais ne se limite pas, à : La destruction de champs La destruction de mines, temples de la jungle, monuments sous-marins, villes de l'End, forteresses du Nether,... La destruction de villages PNJ La destruction de mobspawners Pensez plutôt à les aménager ! "

Mais également : "Le pillage ou la défiguration des structures du jeu (stalactites de glace, forteresses du Nether, de l'End, monuments sous-marins, etc.) sont interdits." Toutes les personnes passées avant toi ont replanté, on se reverra dans une journée.

Pour rebondir sur ce que tu as écrit dans cette demande, on ne te condamne pas pour t'être servi dans la forteresse mais pour ne pas avoir replanté contrairement à tous ceux qui t'ont précédé.
Ma réponse est NON, cela te servira de leçon.

Voici de la lecture, https://forum.vanilla-minecraft.fr/informations-generales/reglement-des-serveurs/
Dernière édition: 09 Fév 2026 | 21:02 par mttmat0223
Le roi des projets non fini...
"Pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais.
Pas de palais... pas de palais."

Evoluux
Ex-rescapé
425 Messages
Avec tout ce qui est dit par Mat pour moi la décision est justifiée et proportionnelle. Tu pourras revenir dans 24h. 
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[move][21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c'est fini. Sois heureux parce que c'est arrivé !"[/move]

';