Absence

Sousou_Artiste
Improvise, Adapt, And Overcome
13 Messages
Bonjour !

Tout d'abord je viens m'excuser j'ai complètement zappé de prévenir que je suis pas là en ce moment du à mes examens passé et qui sont plutôt positif dans les résultats pour le moment aussi...  😭😭😳

Et je souhaite vous informer que du coup en ce moment je risque d'être absent je pense encore jusqu'au 10aout environ pour déménagement et un peu de vacance surtout.

Il est possible que vous puissiez m'apercevoir de temps en temps sur discord mais aussi sur le serveur si je peux déballer plus tôt mon ordinateur dormant dans un magnifique carton que j'ai baptisé Michel ange gardien du pc 😅🥲

Excusez moi à nouveau et à très vite le vanilla !

326 Messages
A très bientôt Sousou et bon déménagement !
ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

"L'eau chaude ça me fait mal au ventre ! " ~Evo
"Je pusshais mais ca talkais pas ! ! " ~BluueP

Evoluux
Ex-rescapé
433 Messages
Ahahah !

Félicitations Sousou ! Bon courage pour tes examens et ton déménagement à très viite  :-*
Suis ton étoile. Va jusqu'où ton rêve t'emporte. Un jour tu le toucheras si tu crois, si tu crois, si tu crois en toi. ✨

[21/03/2020][Nikkouette]: "I see what you know"  -  [16/05/2020][ilyes]: "Mdrrrrrrrrr @Evoluux c'est le meilleur"  -  [28/08/2023][Pouki et mat]: "Ne sois pas triste parce que c'est fini. Sois heureux parce que c'est arrivé !"

mttmat0223
Leader de la Renard-sistance !
67 Messages
À bientôt !

Bon courage pour ton déménagement et passe de bonnes vacances ! (v)
Le roi des projets non fini...
"Pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais.
Pas de palais... pas de palais."

';