Puerto-Libertad
Le vent du large et les trésors de la piraterie
Il y a plusieurs décennies, les soldats de la Corona construisaient le fort de Puerto-Libertad sur l'emplacement d'un village abandonné. La présence de cette garnison entraîna la construction de la nouvelle ville de Puerto-Libertad, qui s'étendit et grandit. Et puis .. les routes commerciales changèrent. La ville perdit en importance. La garnison fut réduite, puis abandonnée. Mais le port est toujours là, et les habitants ne sont pas repartis. Si les commerçants sont moins nombreux qu'autrefois, d'autres visiteurs, moins sympathiques, y trouvent désormais refuge.Inspiré par l'âge de la piraterie et l'architecture anglaise de l'époque, avec pas mal d'expérimentations de mon côté, je construis mon petit village de mon côté. Qu'est-ce qu'il donnera, je ne sais pas encore, mais je compte bien prendre mon temps et construire une vingtaine de maisons et un grand fort.
Ainsi qu'un port. Je sais faire des bateaux de pêche, mais pour des gros galions, il me faudra sans doute un peu d'aide, et suivre des tutoriels.
Quelques maisons typiques de Puerto-Libertad, ainsi qu'une des tours du fort de la ville.Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
C'était autrefois un lieu où guetter l'arrivée des navires, et éclairer la voie à ceux qui cherchaient le port. Aujourd'hui, ce n'est qu'une vieille tour bancale, à deux doigts de chuter.Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Sous les profondeurs de la terre, d'anciennes caves contiennent quelques trésors oubliés.Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Merci pour votre attention, à bientôt à Puerto-Libertad. Le port croît à son rythme, tranquillement. Après tout, on a au moins un an sur cette belle v11.
Si vous êtes charpentiers de navires à voiles, savez construire des quais ou avez des idées de petites décorations pour les rues de la ville, je suis preneur et apprécie toute aide et tout conseil.
Bonne journée à tous !