29/07/21 - 11:03 am

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publiques.
Afin de voir la totalité des articles, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Events / Re : Évent du 4e easter egg
« Dernier message par Evoluux le lundi 26 juillet 2021. 18:45 »
Quand l'évent sera terminé je vous montrerais mon magnifique dessin
2
Events / Re : Re : Évent du 4e easter egg
« Dernier message par Acommetutur le lundi 26 juillet 2021. 18:45 »
Je peux pas trouver l'oeuf manquants tout seul ?? Zut

C'est vraiment mieux d'avoir quelqu'un avec toi ;)

Après vous pouvez faire une équipe de 10 personnes si vous voulez x)
3
« Dernier message par ilyes28 le lundi 26 juillet 2021. 18:35 »
Je peux pas trouver l'oeuf manquants tout seul ?? Zut
4
Events / Re : Re : Évent du 4e easter egg
« Dernier message par Acommetutur le lundi 26 juillet 2021. 18:02 »
Génial cet évent !
Avec @Pouki et @Zinoux on a trouvé les trois œufs, plus qu'à se casser la tête pour la suiiite :P

gg vous avez été rapide

@ilyes28 qui en a que 2 il me semble, il va devoir trouver quelqu'un avec qui faire équipe pour trouver le 3e x)

5
« Dernier message par Evoluux le lundi 26 juillet 2021. 17:59 »
Génial cet évent !
Avec @Pouki et @Zinoux on a trouvé les trois œufs, plus qu'à se casser la tête pour la suiiite :P
6
Events / Évent du 4e easter egg
« Dernier message par Acommetutur le lundi 26 juillet 2021. 12:56 »
L'évent secret dont je n'ai jamais parlé et qui aurait dû être prêt bien plus tôt si j'avais pas eu tout mes problèmes de connexion internet est là!

Le but de l'évent est de retrouver le 4e easter egg et son trésor!

Pour cela les joueurs vont devoir retrouver les 3 easter egg que j'ai cachés sur le Vanilla aux endroits ou j'ai travaillé et été actif sur le serveur. Ils sont dans des cadres et nommé "you found the xst easter egg!"

Je vous dirais le jour de l'évent quoi faire avec les connaissances des positions des 3 easter egg!
(Nikkouette à trouvé toute seule ce qu'il fallait faire, donc je vais peut-être vous laissé chercher ^^ )

L'évent en lui-même commencera vendredi soir, vers 20h je crois, et durera plusieurs jour voir semaine si vous êtes pas doué x)

Parce que oui, ce sera un évent assez original, une chasse au trésor ou les joueurs vont devoir réussir des épreuves et résoudre des énigmes!

Et comme certaines sont des énigmes assez complexe, je pense que ce serait mieux d'y réfléchir à plusieurs cerveaux sur le forum ;) en discutant et postant vos idées ou en faisant des équipes.

Il y a en gros 3 zones (ou + ?) avec leur épreuves respectives, voici quelques règles et informations:

-) Il vous faudra un arc pour la première épreuve

-) Il y a des énigmes qui impliquent de mettre certains leviers dans une position donnée, merci de ne pas brute force en essayant toute les combinaisons possibles mais de résoudre et comprendre l'énigme à la place.

-) Je n'ai pas pu faire un système qui réinitialise les énigmes une fois résolue, donc une fois que vous êtes sortis si vous pouviez re-rentrer dans l'épreuve pour remettre les leviers à zéro et faire un /trapped ou me prévenir que je réinitialise moi-même ce sera sympa ^^

-) À la fin des épreuves vous avec des coffres avec des objets qui vous serviront pour l'épreuve suivante, merci de ne pas les piller et d'en laisser pour les autres

-) Il y a une épreuve sous l'eau, vous aurez des bouteilles de respiration aquatique, vous gérer vous-même votre respiration, je ne suis pas responsable si vous mourez noyé :p (si vous voyez que la potion est en fin d'effet, faites /trapped et ne bougez plus pour être tp à la surface)

-) Je vous conseille fortement de travailler à plusieurs, que ce soit pour les épreuves ou surtout pour résoudre les énigmes ^^ n'hésitez pas à discuter de vos idées sous ce post! (ça redonnera un peu d'activité au forum et vous ne perdrez pas vos idées dans le chat discord)

-) Pour ce qui est du trésor à la fin, c'est premier arrivé premier servis, mais de toute façon le vrai trésor c'est les souvenir de la chasse au trésor et les amis qu'on se fait durant le voyage toussa toussa.

Et aussi, si vous pouviez me prévenir de quand vous allez commencer une des épreuves ça m'intéresse parce que j'ai très envie de vous entendre galérer x)
7
Demandes de débannissement / Re : J'ai été banni mais c'était la justice divine
« Dernier message par Evoluux le vendredi 23 juillet 2021. 18:48 »
Le trop grand délais sans réponse de ta part et le manque de motivation m'obligent à clôturer ta demande de déban.
Celle-ci est refusée.
8
« Dernier message par Evoluux le dimanche 11 juillet 2021. 13:02 »
Sauf erreur de ma part nous ne t'avons jamais accusé de grief ou d'avoir endommagé cette maison, mais dans tous les cas : le simple fait de voler, et cela même sans grief est contraire à notre règlement. Il me semble clair que tu ne souhaites pas y mettre du tiens pour revenir ici et nous n'avons pas pour habitude de courir après les bannis pour qu'ils le fassent, pourquoi donc avoir ouvert une demande de déban ??
9
« Dernier message par Payercol le dimanche 11 juillet 2021. 11:29 »
Bonjour
Déjà pour répondre à votre question de "quel vol" il y a eu que celui ou j'ai laissé un panneau disant que j'avais pris et je voulais être sur que l'on parlé de la même chose et ensuite je ne compte pas vraiment quémander un deban car si mes actions mérite un ban définitif je l'accepterai
Enfin j'aimerais bien savoir qu'es que j'ai grief dans cette maison ? Il me semble pas avoir détruit ou endommagé cet maison mais si vous juger que je l'ai fait tampis pour moi j'aurai du jouer avec plus de parcimonie et resté dans mon coin (même si pour un multi c'est très spécial) 
En définitif je ne retournai pas sur le serveur même si j'ai bien aimé c'est heure de jeu passé dessus
Bonne continuation à vous et merci pour vos réponses
10
« Dernier message par Evoluux le samedi 10 juillet 2021. 18:32 »
je ne sais quand et pour quel vol

Alors dans ce cas je suis la personne idéale pour te rafraîchir la mémoire avec cette image :  ;)  ;)

Il y a quelques jours en me baladant j'ai découvert ce magnifique panneau devant la maison d'edhelbeleth (celui en rouge). Je me suis dit : "c'est génial, comme ça même si certains joueurs "oublient" cette règle essentielle, ils ne pourront pas commettre l'erreur !"  (v)

Et là je recule et je vois un second panneau qui m'a rendu tout triste, oui, signé par payercol.  :'(

C'est bien dommage parce qu'en plus d'enfreindre sciemment cette règle, je trouve que ce vol est fait avec mépris et arrogance (même si au moins tu m'as facilité le travail...). Et pour info, si jamais ta mémoire n'est pas revenue, le stack de pierre n'est pas la seule chose que tu as pris dans cette maison..

Je suis tout ouïe pour plus d'explications, car comme te le dit Zemaya si tu veux avoir une chance de ne pas conserver ce ban définitivement il va falloir faire un effort sur ta demande.

PS : N'hésite pas à nous parler de ces autres vols.  :)
Pages: [1] 2 3 ... 10