27/04/25 - 10:01 am

Information :

Vous êtes non inscrit ou non connecté.
Vous ne voyez donc que les articles publics.
Afin de voir la totalité des articles et de pouvoir y répondre, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Autres projets / Village chez sousou artiste
« Dernier message par Sousou_Artiste le Hier à 15:16 »
Bonjour à tous !

Je fais ce petit sujet sur le forum pour vous proposez de venir faire votre petite maison voir même plus ^^

Je vous ai fais un plan pour vous donner l'idée sur une image du terrain.

La zone Rouge : Quartier Professionnel/des affaires
La zone Bleu : Quartier de vie/Habitation

Zone verte : Chateau et place principale / Marché avec des styles jardin de fleur autour et un parc nature

C'est pour le moment les zones que je met à disposition vers le nord du terrain.
Par rapport au thème, ce serait du médiévale principalement pour accompagner le chateau mais rien ne vous empêche de donner un style qui vous identifie tant que le thème principale y est :)

Bien évidemment toute les idées/suggestions sont le bienvenue ^^
2
[ON] Serveur Seaopolis Submerged / Présentation du serveur
« Dernier message par Evoluux le mardi 15 avril 2025. 17:29 »
🌊 Seaopolis: Submerged 🌊
Le nouveau serveur moddé type Skyblock du réseau Vanilla-Minecraft !

Plongez dans les profondeurs sous-marines d'une eau hautement toxique...
Vous devrez étendre votre base en réalisant des quêtes de plus en plus complexes, en partant d'une simple pousse d'arbre.

🌿 Collectionnez des chapeaux ,🦆 Tous types de canards et 🏛️ Affrontez des cités abandonnées !

Débutants en moddé ? Pas de panique ! 
Les quêtes vous guideront dans l'utilisation des mods étape par étape. 
Jouez en solo ou en équipe sur une même base selon vos envies !

🔧 Rejoindre le serveur : les étapes simples

• Téléchargez et installez le launcher CurseForge.
  • Dans l'onglet Minecraft, allez dans la section Browse et cherchez le modpack Seaopolis: Submerged.
  • Installez-le, lancez le jeu, et paramétrez vos touches et options selon vos préférences.
  • Ajoutez l'adresse du serveur : play.vanilla-minecraft.fr:40010

🚀 Lancez-vous dans l'aventure !
Suivez les panneaux au Spawn du serveur et découvrez un monde sous-marin passionnant ! 
🎉 Amusez-vous bien chez les Octonauts ! 🎉
3
Demandes de débannissement / Re : Spammez le déban ! (c'est un jeu de mots, me tapez pas svp)
« Dernier message par Evoluux le vendredi 11 avril 2025. 23:25 »
Done ✅
4
Demandes de débannissement / Re : Spammez le déban ! (c'est un jeu de mots, me tapez pas svp)
« Dernier message par Zemaya le vendredi 11 avril 2025. 23:19 »
La modération ne peut répondre à votre requête.

Merci de vous adresser à l'administration.

(le vilain bot ne nous écoute pas :c)
5
Demandes de débannissement / Spammez le déban ! (c'est un jeu de mots, me tapez pas svp)
« Dernier message par Jobrine le vendredi 11 avril 2025. 23:00 »
Bonsoooiiir ! 😊

J'ai été ban cet après-midi sur le serveur Vanilla pour spam. 😭

Mérite-je ce ban ? Ah oui oui oui, complètement. 😅

Mais pourquoi est-ce vraiment trop injuste ouin-ouin ? Simplement parce que je pensais que le spam de MP ne s'appliquait pas dans ce cas-ci (alors que bon, après réflexion, ça me paraît plutôt logique !)

Contexte : j'étais en appel Discord avec mon ami Akalius_ et je ne l'entendais plus, donc au lieu de lui envoyer un MP Discord, j'ai préféré lui envoyer un MP en jeu, et c'est là que le très méchant bot m'a ban ! 😭
Je ne vous cache pas ma surprise, moi qui étais déjà dévasté après une mort dans le Nether, me faisant perdre tout mon magnifique stuff en Netherite (que Poussinou m'avait si gentiment aidé à élaborer avec ses fragments de forge), mes Élytras (dont Romain m'avait si gracieusement donné une seconde paire, moi qui galérait à trouver un bateau non-visité dans l'immensité désolée de l'End), mes deux sublimes pioches Fortune 3 et Toucher de Soie, mon Totem d'Immortalité (que je n'avais même pas dans la main, oui j'ai été bête 🙃), et mes jolies petites ressources que je venais de récupérer dans un Bastion qui avait déjà été presque entièrement pillé par un autre joueur !
Zemaya et IMaster, en plus d'Akalius, sont témoins ! Zemaya d'ailleurs qui est vraiment le plus gentil car il est venu exprès sur le serveur (d'ailleurs merci à lui qui ne m'a pas fait payer le déplacement, 5/5 sur Tripadvisor) me donner les coordonnées de ma mort, mais ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, les 5 fatidiques minutes s'étant écoulées, il ne restait plus qu'un vide dans ce petit coin de Nether, tout comme le vide de mon cœur, meurtri d'avoir perdu l'entièreté de mon splendide équipement.

Alors, je vous le demande, chère super équipe de modération, oseriez-vous refuser la grâce modérationnelle à l'injuste condamné que je suis ? 🥺
Non, je vous sais assez nobles pour cela.

Ceci étant dit, désolé pour le petit oubli, je ferais plus attention, c'est promis, car ça m'aura servi de leçon ! 🙏🏻

Des bisous ! 😘
6
Autres projets / La Poste vanillienne
« Dernier message par romain1032 le jeudi 3 avril 2025. 15:48 »
Bonjour à tous,

Voici un projet que j'aimerais bien soumettre :) La Poste permettrait de transmettre des colis et des lettres aux joueurs et tout le monde pourrait l'utiliser.

Principe :
  • Pour transmettre un colis ou une lettre à un joueur, venez à La Poste qui se trouve à ma base en -2900//20. (image 1)
  • A l'entrée de La Poste, vous trouverez une "boite d'envois" et un livre sur un pupitre. (image 2)
  • Le livre vous expliquera comment proceder à l'envois d'un colis ou d'une lettre. (image 3 à 5)
  • De l'autre côté de la boite d'envois, vous trouverez un double coffre contenant des livres qui vous serviront pour y écrire le nom du destinataire et le type d'envois. (image 6)
  • Le colis ou la lettre sera ensuite ammené (par le facteur romain1032) au destinataire soit en main propre, soit dans un shulker, soit dans une boite au lettre. (image 7)

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer une boite au lettre avec un accès pour le postier (ce n'est pas obligatoire)

Merci de rester poli et courtois dans vos lettres. Les règles du serveur sont aussi valables pour La Poste.

Image 1:

Image 2:

Image 3:

Image 4:

Image 5:

Image 6:

Image 7:
7
Demandes de débannissement / Re : Mokoi_ demande de déban
« Dernier message par Evoluux le samedi 22 février 2025. 22:23 »
Je te pardonne
8
Demandes de débannissement / Re : Mokoi_ demande de déban
« Dernier message par Zemaya le samedi 22 février 2025. 22:16 »
Je suis curieux  de savoir à qui tu t adressais alors ?
9
Demandes de débannissement / Mokoi_ demande de déban
« Dernier message par Mokoi_ le samedi 22 février 2025. 21:43 »
Alors voila j'ai rejoint le serveur parce que le concept d'une survie vanilla en multi me plaisait, tout ça pour me faire ban sans raison apparente d'un modo? Je vois qu'une seule raison qui était mon message "nullos" non pas destiné aux crash et reboots du serveur mais a un tiktaktoe avec un autre joueur..
10
Autres projets / Re : Le revoilà
« Dernier message par RyuGa09 le dimanche 9 février 2025. 17:50 »

Le nether permet de rejoindre le royaume , passez le portail vous tomberez sur la carte du royaume.

N'hésitez pas à visiter.

Ryuga
Pages: [1] 2 3 ... 10