Messages récents

#31
Demandes de débannissement / Re : Demande debannissement Sm...
Dernier message par mttmat0223 - 22 Fév 2026 | 12:38
Bonjour,

Pour moi Maza a déjà dit la plupart des choses, rien ne t'empêchait de replanter.
De plus l'excuse du "d'autant que l'on m'a plusieurs fois pillé mes cultures sans que je dise rien" n'a aucune valeur, ce n'est pas parce que certains te le font qu'il faut le faire à d'autres, il suffit de nous appeler.

Pour le giref, il y a d'autres moyens de voir si le serveur est actif. T'ayant croisé plusieurs fois en jeu et le serveur tournant à 12-15 joueurs en moyenne, je pense que l'excuse est un peu facile.

Concernant le maintien de ce ban ou non, étant donné que c'est la première fois et que tu t'es engagé à relire les règles du serveur, c'est ok pour un retour mais au prochain pas de travers il n'y aura pas de cadeau.
#32
Bon et bien le reglement a été re-lu sans oublier une ligne , je m'engage a le respecter si jamais vous etes ok pour me déban. apres si vous voulez me perma pour ça libre à vous , je respecterai la decision 
#33
Demandes de débannissement / Re : Demande debannissement Sm...
Dernier message par Zemaya - 20 Fév 2026 | 22:14
Bonsoir

Ce qu'on te reproche c'est surtout le vol et le grief.

Mourrir de faim ne t empeche pas de replanter.

#34
Demandes de débannissement / Re : Demande debannissement Sm...
Dernier message par __Maza__ - 20 Fév 2026 | 21:42
En quoi être nouveau et jeune ça empêche de replanter les graines d'un champ ?
Et pourquoi tu t'es servi dans un coffre qui n'est pas à toi ?

C'est vrai que tu t'es bien tenu par la suite, mais j'aimerais être sûre que tu as relu toutes les règles et que tu ne vas pas faire d'autres bêtises...
#35
Salutation , j'ai constaté que je suis bannis apres une semaine sur le serveur , pour motif de Grief et de pillage de champ . Honnêtement je ne remet pas en question le jugement des admins mais je trouve un peu fort d'avoir un ban def pour avoir pris un peu de blé le premier jour pour pas crever de faim :/ en plus j'en ai vraiment pris peu et j'ai eu zéro avertissement durant la semaine qui a suivie. d'autant que l'ont m'a plusieurs fois pillé mes cultures sans que je dise rien :/

pour ce qui est du grief , je reconnais avoir ecris zgeg le premiers jour en dirt quelque part vers la ville sud car je me demander si le serv etait mort et je voulais voir combien de temp cela prendrais avant que quelqu'un l'enlève. mais messieurs les jurées n'avez-vous jamais eu 15 ans ? hormis cela , je joue normalement depuis une semaine vraiment.  En outre vous condamné un homme pas si mauvais, svp ca serait possible de me filer une seconde chance ?
#36
Demandes de débannissement / Re : Demande déban LaraClette8...
Dernier message par Zemaya - 10 Fév 2026 | 16:04
J'ai un doute mais tu n'as pas eu un ban également sur la dernière version ?
#37
Demandes de débannissement / Re : Demande déban LaraClette8...
Dernier message par Evoluux - 09 Fév 2026 | 22:47
Avec tout ce qui est dit par Mat pour moi la décision est justifiée et proportionnelle. Tu pourras revenir dans 24h. 
#38
Villes du serveur / Re : La nouvelle cité d'Aguyr ...
Dernier message par Evoluux - 09 Fév 2026 | 21:30
Bah alors Ryuga ? 😅
édit : J'avais pas vu le "Coming soon" 👀
#39
Villes du serveur / Re : La nouvelle cité d'Aguyr ...
Dernier message par __Maza__ - 09 Fév 2026 | 21:06
Mais encore ?
#40
Demandes de débannissement / Re : Demande déban LaraClette8...
Dernier message par mttmat0223 - 09 Fév 2026 | 20:58
Comme dit dans mon message sur Discord,

Tu as déjà été averti pour le grief du village à la sortie du spawn. Après les avertissements, les sanctions,
Tu es donc banni 1 jour.

Cela te laissera le temps de relire le règlement (notamment cette partie : "Le grief inclut, mais ne se limite pas, à : La destruction de champs La destruction de mines, temples de la jungle, monuments sous-marins, villes de l'End, forteresses du Nether,... La destruction de villages PNJ La destruction de mobspawners Pensez plutôt à les aménager ! "

Mais également : "Le pillage ou la défiguration des structures du jeu (stalactites de glace, forteresses du Nether, de l'End, monuments sous-marins, etc.) sont interdits." Toutes les personnes passées avant toi ont replanté, on se reverra dans une journée.

Pour rebondir sur ce que tu as écrit dans cette demande, on ne te condamne pas pour t'être servi dans la forteresse mais pour ne pas avoir replanté contrairement à tous ceux qui t'ont précédé.
Ma réponse est NON, cela te servira de leçon.

Voici de la lecture, https://forum.vanilla-minecraft.fr/informations-generales/reglement-des-serveurs/